[quote=“ricardo”]tu trouves ? regarde l’alignement des pipes de fin de ligne.
[/quote]Alignement parfait. Dans FF: Options->Polices->Avancés->Police fixe doit être sur qqch comme “monospace”
Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…
[quote=“ripat”][quote=“ricardo”]tu trouves ? regarde l’alignement des pipes de fin de ligne.
[/quote]Alignement parfait. Dans FF: Options->Polices->Avancés->Police fixe doit être sur qqch comme “monospace”[/quote]il y est pourtant. 
[quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]
Et la piste de Cver1?
[quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]OK, ça fonctionne ainsi mais je n’aime pas les polices de certains sites. C’est un choix, je sais. 
Tu le coches le temps d’imprimer le bon-point, tu l’enlèveras après 
C’est ce que je ferai, quand le besoin s’en fera sentir. ![]()
[quote=“ricardo”][quote=“Cver1”]> Iceweasel > Édition > Préférences > Contenu > Police et couleur : Avancé
et coche :
Permettre aux pages de choisir leurs propres polices…[/quote]OK, ça fonctionne ainsi mais je n’aime pas les polices de certains sites. C’est un choix, je sais.
[/quote]
viewtopic.php?p=128209#p128209
C’est adaptable a iceweasel/firefox.
Dans ton profile (~/.mozilla/firefox/********.default/) tu as un repertoire chrome, avec dedans un fichier userContent-example.css.
Il faut creer dans ce repertoire un fichier userContent.css avec ceci :
@-moz-document
domain(debian-fr.org) {
td.code, .codecontent {
font-family: monospace !important;
font-size: 120% !important;
}
}
Fait mais pas mieux, si je ne coche pas la ligne "laisser les sites choisir…"
C’est ptet valable pour FF mais par pour IW ?