Abonnement à un topic, à un forum

Re,

[quote=“ricardo”]Tu n’as pas une Debian sous le coude pour vérifier ?
AMA, ce serait le mieux de commencer par là.[/quote]

Tu es sérieux ou c’est pour détendre l’atmosphère. Il n’y a que le forum.debian-fr.org dont je ne reçois pas les avertissements :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”][quote=“zodar”]Perso,

Je reçois par mail les MP; mais plus les abonnements également …[/quote]

Rassures moi, tu n’es pas sous Sidux actuellement, parce que d’ici peu cela va être la cause :slightly_smiling:[/quote]

NON, de retour sous SID pure et dure… Comme le projet SIDUX est en suspend, j’en ai profité pour coller mon netbook en debian SID (d’ou mes galères via usb)

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Tu es sérieux ou c’est pour détendre l’atmosphère. Il n’y a que le forum.debian-fr.org dont je ne reçois pas les avertissements :slightly_smiling:[/quote]
Oui, j’avais oublié ça.
Dans ce cas, faudrait ptet chercher vers tes règles de réception de mails.
As-tu un système de tri de mails qui envoie au rebut certains intrus ou pire.
Perso, j’ai un tri qui m’en vire 80 %
Pour tester, il conviendrait ptet de supprimer ces filtres momentanément, si tu as.

Tu viens de me permettre de confirmer l’absence de mails malgrès un abonnement au topic …

Je suis chez free, pas de filtre pour cette boite… les MP que vous me faites parvenir tombent bien… mais pas les abonnements au sujet…

[size=85]
ptet qu’une MAJ de smxi m’a tout déglingué qui sait … //joke[/size]

[size=50]Le 1er qui dit que je fais de la pub pour smxi… j’lui claque le zgeg sur un cactus[/size]

SIDUX :005

Mdr… non, j’ai pas installé le kernel SIDUX… juste utilisé smxi pour faire ma migration vers SID de manière plus tranquile…

et pour récupérer ceni, qui est ptit outil wifi assez pratique

SMXI :005

[quote=“ricardo”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Tu es sérieux ou c’est pour détendre l’atmosphère. Il n’y a que le forum.debian-fr.org dont je ne reçois pas les avertissements :slightly_smiling:[/quote]
Oui, j’avais oublié ça.
Dans ce cas, faudrait ptet chercher vers tes règles de réception de mails.
As-tu un système de tri de mails qui envoie au rebut certains intrus ou pire.
Perso, j’ai un tri qui m’en vire 80 %
Pour tester, il conviendrait ptet de supprimer ces filtres momentanément, si tu as.[/quote]

Je n’ai pas de filtre, j’ai désactivé le parefeu pour l’occasion, tout parvient dans la même boite :041

gerard@debian:~$ sudo iptables -L
[sudo] password for gerard:
Chain INPUT (policy ACCEPT)
target prot opt source destination

Chain FORWARD (policy ACCEPT)

Chain OUTPUT (policy ACCEPT)

Là, je donne ma langue au chat.
Je suppose que tu avais vérifié tes permissions perso dans le PCA ?
Tu n’as pas une DebianLenny qui traine ?

Salut,

Je suis sous un cd-live de Knoppix 6.2 et je réponds à ggoodluck47.
1 - Je viens de m’abonner à ce post
2 - Je m’abonne à ce forum
3 - J’attends du courrier

Et tu en reçois ?

Salut,

Pas un seul, mais au moins Ricardo sait maintenant que ce n’est pas SMXI ni SIDUX qui sont en cause, pas plus que GGOODLUCK47 !

test pour ggoodluck47

Mais toujours rien dans ma boite e-mail ?

Ce serait bien de vérifier, pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, vers quel FAI les mails ne parviennent pas.

Je suis chez Orange, je m’abonne à ce fil pour voir.
Je testerais ensuite avec free.

Car ça me fait penser au problème de “je sais plus qui” qui ne pouvait pas envoyer de mail avec le smtp d’un autre FAI que celui chez qui il était (neuf en l’occurrence).

Bref, le problème cible peut être qu’un ou deux FAI.

[quote=“Blacksad”]Ce serait bien de vérifier, pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, vers quel FAI les mails ne parviennent pas.

Je suis chez Orange, je m’abonne à ce fil pour voir.
Je testerais ensuite avec free.

Car ça me fait penser au problème de “je sais plus qui” qui ne pouvait pas envoyer de mail avec le smtp d’un autre FAI que celui chez qui il était (neuf en l’occurrence).

Bref, le problème cible peut être qu’un ou deux FAI.[/quote]

Un abonnement “provisoire” au forum Support est encore plus rapide comme test :slightly_smiling:

Bah comme je l’ai dit plus haut, je suis déjà abonné à ce forum et n’ai jamais reçu de mail.

Re,

Alors pour toi comme pour moi, à quoi nous sert d’être abonné :slightly_smiling:

Re,

Conclusion : Le problème ne vient pas de nos installations. Je clos ce post qui n’a plus sa raison d’être, même si le problème n’est pas résolu :slightly_smiling: