Bonjour,
Long time no see. Ca fonctionnait plutôt bien jusqu’à maintenant. Ma config. est la suivante :
- abonnement Free
- carte ARM avec ARMbian 22.08.4 Bullseye with Linux 5.12.72-sunxi
- serveur Yunohost
- blog dotclear
Donc depuis que je suis passé de l’ADSL à la fibre je ne peux plus accéder à mon blog. En me connectant sur mon compte Free, j’ai déjà pu constater que mon adresse IPv4 avait changé. J’ai également constaté que la fonctionnalité de reverse DNS sur la box ne fonctionnait plus. Enfin, sur l’interface ‹ freebox OS › la gestion des ports n’est plus géré de la même façon. Ainsi, les anciennes déclarations avec les ports 80, 443, 587, 22 … ne sont plus possible seuls les ports au delà de 32768 peuvent y être paramétrés.
Avant d’en dire plus, et bien que cette question ne concerne pas directement ce forum, si quelqu’un s’est heurté à cette problématique merci de m’en informer. Je cherche également de l’aide sur d’autres forum.
La première réponse de l’assistance technique de Free ne me laisse pas grand espoir quand à une possible aide venant de leur part. C’est incroyable mais si je veux garder mon calme je vais me passer d’eux.
Bien à vous