[quote=“dchost99”]et surtout que certains revendeur (constructeurs?) refuse la garantie pour un montage
sans pâte thermique…[/quote]
Ah bon ? Je croyais que c’était l’inverse, à savoir qu’à l’époque j’entendais dire que mettre de la pâte thermique annulait la garantie.
infos-du-net.com/forum/20728 … -thermique
Salut,
[quote=“Cluxter”][quote=“dchost99”]et surtout que certains revendeur (constructeurs?) refuse la garantie pour un montage
Ah bon ? Je croyais que c’était l’inverse, à savoir qu’à l’époque j’entendais dire que mettre de la pâte thermique annulait la garantie.
infos-du-net.com/forum/20728 … -thermique[/quote]
Soit ça à changé, soir c’était de l’intox… Et apparemment le problème viens plus du changement de pâte que d’en mettre (ou pas).
Les derniers procs que j’ai achetés, étaient livrés avec une dose de pâte thermique.
Moi comme pâte thermique je met Arctic Silver.
Jamais été déçu (et elle sèche pas, donc pas de problème de croûte fragilisée par les chocs)
[quote=“Cluxter”][quote=“dchost99”]et surtout que certains revendeur (constructeurs?) refuse la garantie pour un montage
infos-du-net.com/forum/20728 … -thermique[/quote]
d’après ce post AMD refuse la garantie pour l’utilisation d’une pâte thermique autre que amd alors t’imagine sans…
Aussi les refus cause débordement de la pâte thermique sur les composants (trop de pâte thermique)
.
Enfin tt ce que je dis ça date, ça fait 5 ans que j’ai pas acheté de processeur (tiens ça correspond a l’abandon de Windobs :smt003 )
Voici les conditions Intel:
dans son coffret et la solution thermique qui l’accompagne)
J’ai pas dis que c’est justifié …
(j’ai même vu un refus de garantie pour un mp3: “vous avez débranché le lecteur sans passer par la flèche verte en bas” )