Cannot find ia32-libs sur apt-get install ia32-libs

Et ton twonky (qui n’est pas présent dans les dépôts vu que c’est une appli commerciale), le fichier que tu as téléchargé il s’appellerait pas twonky-i386-glibc-2.2.5-special-7.0.5… par hasard ? i386 comme Intel 386…
C’est impossible de faire tourner un programme prévu pour un processeur donné (386) sur un autre processeur qui n’est même pas de la même famille (ARM) !

D’où l’utilité d’expliquer le contexte complet quand tu as une question, au lieu de n’en expliquer qu’une toute petite partie qui bien souvent n’a rien à voir. :wink:

Voici la version dont je viens de prendre la licence :

twonky-i386-glibc-2.2.5-special-7.0.5.sh

Ce que je ne comprend pas, c’est que les versions 4, 5 et 6 ont toujours fonctionné du premier coup

Merci

Jacques

Sur ton NAS ou sur un PC normal ? Si ça marchait sur ton NAS avant, c’est qu’ils ont changé quelque chose.

De toute évidence, la version 7 inclut des programmes pré-compilés pour x86. Après avoir téléchargé et décompacté le .zip (équivalent de ton .sh, mais pour une installation manuelle) :

$ file twonkyserver twonkyserver: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV), dynamically linked (uses shared libs), for GNU/Linux 2.4.3, stripped
Clairement ça ne peut pas marcher sur ton NAS ARM. S’ils fournissent une version ARM tant mieux (mais j’en doute, je n’ai vu ça nulle part dans leurs téléchargements) sinon t’es coincé y’a rien à faire à part l’installer sur une machine qui a un processeur Intel. C’est le problème avec les logiciels propriétaires.

Bonjour

Mon processeur est : Marvell 88F6192 800 MHz

Est un ARM comme tu le dit ?

Jacques

Mais puisqu’apparemment tu ne fais pas confiance à ta propre machine : :mrgreen:
encrypted.google.com/search?hl= … ll+88F6192

[quote=“marvell.com”]PRODUCT OVERVIEW
The Marvell® 88F6192 SoC with SheevaTM embedded CPU technology, is a high-performance integrated controller for value class applications. It integrates the Marvell Sheeva CPU core which is fully ARMv5TE-compliant with a 256KB L2 Cache.[/quote]