[quote=“26_arbres”]-1
Faut s’assumer…
Et ces trucs électroniques, ce sont encore des chinoiseries??[/quote]
Article pas terrible je trouve.
Franchement et avec des réponses comme celle-ci on avance, ça c’est sûr !!!
J’adore voir les sujets d’habitude partir en vrille avec juste un soupçon de n’importe quoi et beaucoup de mauvaise foi mais là c’est assez comique à lire.
Mise à part des articles pas toujours juste et qui souffre d’autant de manque de recul que les pros et anti e-cigarettes j’aurai bien aimé savoir si quelqu’un à lu quelque part ici que la e-cigarette était inoffensive, permettait d’arrêter de fumer ou autres miracles ?
Que l’on fasse le procès d’un produit je veux bien mais que l’on ne dénigre pas gratuitement sur un simple article, bon dieu que l’on étai un minimum.
Je trouve de plus fortement déplaisant de voir s’exprimer sur un sujets aussi pointu des non fumeur électronique ou pire encore des non fumeur sans aborder une once de pragmatisme.
En bref … ce post qui, je pensais, pouvais permettre à des vapoteurs de s’échanger quelques idées et adresses correct mais au vu du parfum actuel il me semble fort judiciable de continuer à m’exprimer sur le sujet.
C’est le problème de pause café … on n’aime ou on n’aime pas, mais parfois c’est énervant et déconcertant à suivre.
Sur ce je retourne à mon petit mélange de menthol et de E-liquide nicotiné