OK .
OK . En tous cas merci beaucoup pour l’interêt que tu portes à EKD, j’espère que tu seras satisfait (et tu peux toujours faire remonter les choses qui te emblent obscures quant à l’utilisation du logiciel) . Il y a pas mal de doc ici :
- ekd.tolosano.info/Documents/Linux
- ekd.tolosano.info/Documents/TUTdfbv
- ekd.tolosano.info/Documents/TUTsign
- ekd.tolosano.info/Documents/TUTtrans .
[quote]Bon, mais ça veut dire que quand tu le sens, tu fais un lien symbolique /dists/etch/contrib/binary-amd64/ -> /dists/etch/contrib/binary-i386/
et AMA, comme c’est portable aussi sur les autres archis.[/quote]
Au sujet de Sarge (répertoire manquant), Ludo le mainteneur du paquet et responsable du dépôt me dit :
"Oui, Sarge n’y est effectivement pas car ton soft ne dispose pas des dépendances nécessaires, c’est pour cela que la partie concernant EKD “http://apt.ludomatic.fr/#ekd” indique que les dépôts disponibles sont :
- Ubuntu Dapper / Edgy / Feisty
- Debian Etch
En ce qui concerne le dépôt Sarge sur mon dépôt, je le laisse temporairement car le soft SdlMame va bientôt sortir en version stable et je vais pouvoir recompiler ça sur chacune des distribs…"
Pour le lien symbolique Ludo me dit (en même temps donne ton avis là dessus si tu veux) : “Je pense que c’est possible mais le paquet est justement construit sans architecture particulière (all) car c’est du code source (non compilé). Est-ce que ça servira à quelque chose de faire des liens vers toutes les architectures ?” .
a+