Cvs cedega... Ca existe encore?

on parle souvant des performanc de directx 11, mai les cartes video ne supporte pas encore ou alors son très (trop ?) chère ,

ensuite:

sous windows sa commence a souffrir des consoles du styl xbox … car tout commence a avoir la priorité dessus.

ensuite les jeux commence à demander les critères suivants.
1 connections aux net requise en permanence pour y jouer et pour l’inscription. sa c’est pas encore en cours mai c’est les dernière nouvelle que j’ai reçus, ce qui veux dire que si t’a pas le net = peux pas jouer (sa reste a vérifier).

De plus pas de serveur dédier c’est le ca de call of duty 6 qui c est for bien vendu sur console… mai mauvaise surprise pour ceux qui veule faire des lan entre potes …

donc le directx 11 va pas servir a grand chose si les jeux commence a être pourris de la sorte…
perso sous linux si t’aime les jeux de stratégie il y a spring :slightly_smiling: a tester :stuck_out_tongue: :ugeek:

[quote=“panthere”]1 connections aux net requise en permanence pour y jouer et pour l’inscription. sa c’est pas encore en cours mai c’est les dernière nouvelle que j’ai reçus, ce qui veux dire que si t’a pas le net = peux pas jouer (sa reste a vérifier).
[/quote]
C’était le cas pour half-life 2. Il me semble tout de même que la connexion au net n’était nécessaire que pour l’inscription, on pouvait jouer sans après. Mais j’avais entendu dire que certains avaient trouvé le moyen de générer des clés de licence valides, ceux qui ont obtenu les mêmes en achetant le jeu légalement n’ont pas pu y jouer…

Sur Xbox, c’est encore plus beau. Pour jouer avec ton colocataire/frangin/…, il te faut :

• 2 consoles (durée de vie ~ 1 an : fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death)
  • 2 jeux
  • un abonnement minitel^Winternet
  • un abonnement Xbox Live (deux ?)
    Le pire, c’est que si les gens n’achetaient pas ça ne se vendrait pas…

On sent l’habitué de la console :ugeek:

Façon le meilleur jeu de tout les temps est un jeu natif linux, j’ai nommé : Q3A accompagné du mod le plus extra jamais développé au monde : le mod RA3…

Et toc :exclamation:

J’ai jamais retrouvé la jouabilité si jouissive du moteur de quake3… et pourtant je pense que j’ai testé tous les grand FPS qui sont sortis depuis 99 :neutral_face:

UT2004 roxx des patates et tue ton Q3A qui pue !!! (na!)

Nexuiz POWAA !!