Il faut savoir accepter les réponses négatives Ricardo. Les signalements en question ont été traites.
Tu n’auras plus le dérangement de traiter d’autres signalements de ma part.
Salut,
Je suis MisterFreez, mais j’ai pas retrouvé l’adresse de mon précédent compte et apparemment j’avais ce compte de créé. Je me fou de retrouver mon ancien compte, c’est juste pour que vous sachiez qui je suis
@+
Tu peux aussi le préciser sur ton profil ^^.
Tout le monde ne va pas lire ce post…
Hello!
Moi j’ai retrouvé le mien (après bien des recherches…). ça va ?
Salut !
Bon souvenirs qui reviennent en lisant les pseudos, vous m’aviez bien aidé lors de mon passage Windows -> Debian…
Entre temps grosse pause de plusieurs années, là je me replonge dans l’informatique et le linux m’appelle ^^
Je constate que le forum a bien changé, y’a du nouveau super, du vieux qui manque, du nouveau beurk…
C’est intéressant tout ça, bon courage à l’admin pour la transition, ça doit pas être rien, et c’est assez couillu
Juste par curiosité : qu’est - ce qui est à l’origine de cette envie de nouveau ? Plusieurs points sans doute, je trouverai intéressant de les connaitre.
Salut,
Le changement, c’est bon pour l’esprit: ça force les neurones à faire de nouvelles connexions.
Je ne vais pas vous faire l’affront de réclamer les badges qui correspondent à mes années de participation (et de service) au forum… Même si le simple fait d’en parler pourrait faire penser que je le fais…
Je pensais avoir accès à PC. Ce n’est pas le cas, même avec plusieurs “nouveaux” messages depuis la réouverture.
Je n’ai pas eu le courage de remonter tous les fils qui sont à l’origine de la “refonte” du forum et de la fermeture de PC. J’ai cru comprendre qu’il y avait eu quelques abus, dérapages et autres incivilités…
Donc, Pause Café: Il faut en faire la demande expresse ? Il faut plus de messages ?
Autre chose: J 'utilisais (autrefois… ) le système d’alerte via xmpp. Beaucoup plus pratique et léger que les alertes par mail. Cette possibilité n’existe plus ?
Merci!
PS: Je fais de la résistance pour les smileys!
Salut @lol
Pour pouvoir poster dans PC, il faut que tu acquières le niveau “Membre”
Tu veux dire que toi aussi t’es triste que les anciens smileys aient disparus ?
Hello TheJeje20!
Merci pour l’info. Faut que je m’accroche alors!
Oui, je suis nostalgique des anciens smileys… ça me passera!