Où peut-on trouver fgp ?
Il y a un fichier joint dans le message, je pense que ça doit être là.
Merci,
Il me faudrait peut être de nouvelle lunette !
Merci aussi à Verner, je suis a accros du grep, mais je pense bien que je vais le remplacer par fgp.
En référence à [fgp] : outil de recherche contenu fichiers, à récursivité adaptative
――――――――――――
C’est effectivement la bonne réponse, fgp ayant non seulement son code directement lisible dans le 1er message, mais aussi en fichier texte joint. Comme le message suivant n’a pas été vu non plus:
► Afin de garder ce sujet exploitable et de prévenir d’éventuels débordements hors-sujet, je propose que tout commentaire/question soit abordé dans un sujet « ⮡ Commentaires sur fgp » créé par le premier intervenant, en indiquant le lien de ce sujet.
… il faudrait même essayer la loupe en plus des lunettes !
Blague à part, c’est l’occasion d’ouvrir ce sujet de commentaires sur fgp.
Les messages de Jacques.silberstein et Almtesh doivent être supprimés du sujet fgp, l’objectif étant de réserver le sujet fgp pour des informations d’évolution ou mises à jour, et d’éviter de reproduire le cas du sujet fdz, impossible à dépolluer plus d’un an et demi après sa mise en ligne. Autant ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Bonne décision qui permettra de trouver soit des cas tordus qui m’intéressent toujours, ou de sensation de manque d’options pour un usage particulier en mode terminal (et non script).
Petite mise à jour. Voir sujet fgp principal.
ps: le sujet précédent '⮡ Commentaires sur fgp’ a été bloqué, puis recréé pendant les élections américaines, avec un titre qui ne convient pas. Je n’ai plus accès au 1er message pour modifier le titre. Si le terme ‹ commentaires › ne convenait pas, merci de le renommer ‹ ⮡ Observations sur fgp ›, ou de m’adresser tout débat sémantique sûrement passionnant par MP. Make it simple. Thanks.
Je viens de corriger les titres pour uniformiser