Bonjour à tous,
La situation est on ne peut plus simple : quand le pdf a été généré en local, avec pdftex par exemple, l’impression se déroule très bien, mais quand il vient du web, la feuille en sortie d’imprimante me ressort un « Error » en plein milieu.
Je voudrais juste imprimer des pdfs qui viennent du web, j’ai notamment un an de fiches de paies à imprimer, j’espérais que le problème se résoudrait avec le passage de Stretch à Buster.
Précisions : je viens de réinstaller Buster hier, il est donc tout neuf. Source.list ne contient même pas contrib et non-free. Bref, normalement aucun problème d’incohérence de paquets de dépendances, etc.
Le visionneur de pdf que j’utilise pour imprimer est evince, celui par défaut, je le trouve très bien.
Mon imprimante est sur le réseau, elle est postscript 3 donc même pas besoin d’un logiciel interface entre l’ordinateur et l’imprimante normalement.
root@bustmac13:~# dpkg -V cups
root@bustmac13:~# dpkg -l cups
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Architecture Description
+++-==============-================-============-===================================================================
ii cups 2.2.10-6+deb10u2 amd64 Common UNIX Printing System(tm) - PPD/driver support, web interface
Une idée ?
Merci et bon courage à tous.