Environnement de bureau plus léger que LXDE

C’est le chanteur ou Vladimir qui t’as inspiré ? Poster deux fois la même chose pour faire remonter son fil à 24 heures d’intervalle, c’est un peu stalinien, et ça ne manque pas de rythme.

Par exemple, tu peux regarder si tu as la dernière version de Qupzilla disponible dans les dépôts Debian, ou disponible sur le site de Qupzilla.
Tu peux vérifier que la dernière version disponible ici ou ailleurs est compatible avec du html5.
Tu peux enfin voir si d’autres navigateurs légers sont compatibles avec du html5.

Le tout se dit sur internet à la vitesse d’un moteur de recherche qui va parfois plus vite que les quartz russo-brésilien.

Il ne faut pas confondre Lénine, et cette brute mégalomane de Djougachvili .
Staline n’a pas suivi l’idéologie Marxiste-Léniniste, contrairement à ce qu’il disait.

Quand à l’autre chanteur réac, je ne vois pas ce qu’il a d’inspirant.

Sinon j’utilise la version 1.8.6 (la dernière).
Je n’ai pas trouvé de navigateur léger, acceptant le HTML5, et ayant un bloqueur de publicités efficace.

Je pense utiliser un plugin comme Qtwebkit-plugin https://github.com/QupZilla/qtwebkit-plugins, mais je ne l’ai pas trouvé dans les dépôts.
J’hésite à le compiler car je préfère ne pas installer g++ .

Bonjour

Connaissez vous un paquet léger et minimal pour monter automatiquement les clés USB et les disques durs USB?

Merci

à tout hasard USBmount ?

J’utilise usbmount avec satisfaction depuis des années, couplé à pmount (pumount) pour le démontage des périhpériques.