GNU Hurd bouge encore !

GNU Hurd bouge encore !!! > Le pauvre, faut l’achever :mrgreen: :arrow_right:

[quote=“MisterFreez”][quote=“thuban”]Visiblement c’est même possible de l’avoir sous debian actuellement, il y a un lien pour un guide d’installation sur la page wikipedia.
à vrai dire, ça me tenterait bien de tester ça un jour. Cependant, qu’y a t’il à y gagner comparé au noyau linux? Car il semble que ce ne soit pas encore parfait au niveau des performances.
Vous avez des infos?[/quote]
T’es marrant tu te dis que tu aimerais bien l’installer avant de connaitre ses fonctionnalités/différences avec ce que tu connais.[/quote]
Rien que pour sa curiosité personnelle ça vaut le coup. Rien de tel que l’expérience vécue ! S’il le teste de lui-même sans même savoir ce que c’est, ce sera encore la meilleure façon de se faire une idée de ce qu’est la bête.

J’ai eu envie de l’essayer, je l’ai installé de la manière feignante en montant une partition vide et en lançant :# crosshurd, j’ai démonté la partition, mis à jour le menu de grub avec la commande approprié, rebooté, mais quelque soit la manière dont j’essaie de la lancer, j’échoue.

Je ferais un post demain avec plus de précisions dans support debian.

[quote=“eol”]J’ai eu envie de l’essayer, je l’ai installé de la manière feignante en montant une partition vide et en lançant :# crosshurd, j’ai démonté la partition, mis à jour le menu de grub avec la commande approprié, rebooté, mais quelque soit la manière dont j’essaie de la lancer, j’échoue.

Je ferais un post demain avec plus de précisions dans support debian.[/quote]
Ca m’intéresse! je ne suis pas parvenu à aller plus loin que la configuration de grub…

Tiens … Hurd bouge encore :slightly_smiling:
Ca m’interrese !!
‘Ptêt retenter une install’ du coup ( p’têt)
Bon courage :smt006