Impossible de me connecter au forum debian-fr.org

Bonjour
Je viens de changer mon ordinateur et je suis dans l’impossibilité de me connecter au forum debian-fr.
Je change firefox pour chromium et c’est toujours le même résulat.
J’obtiens une erreur 404 (ou 403) et quand j’essaye de changer de mot de pass j’ai à nouveau une erreur mais inconnue cette fois.

Je teste avec mon portable et c’est la même chose !!!
J’essaye de désactiver les extensions et c’est pareil.
J’ai crée un nouvel user et c’est à nouveau erreur inconnue avec firefox.

J’ai rebooté mon ancien ordinateur qui est connecté (par defaut) poster ce message.
Merci de me donner des idées à moins que cela vienne du serveur.

limax

Bonjour
Idem depuis une quinzaine de jour
Impossible de poster un message aux modos de ce fait. J’ai envoyé un message à la seule adresse mail que j’ai trouvée pour le signaler.

Finalement aujourd’hui, ça refonctionne, je ne sais pas pourquoi …
Mais bon, sans doute un bug
Bon courage

1 J'aime

Je peux à nouveau me connecter.

Je n’ai rien fait de plus mais effectivement je peux me connecter à nouveau à l’instant.
Ça fait une 15 de jours que je ne pouvais pas me connecter.
Moi aussi je ne sais pas pourquoi… Sans doute un bug effectivement.

1 J'aime

Oui, je suis désolé, c’est de ma faute, j’ai migré le forum chez moi (au lieu du dédié que je payais depuis des années), et j’ai oublié un paramètre dans le reverse proxy, qui provoquait le problème

4 J'aime

idem.
merci ed
Ce serait bien d’avoir une adresse mail de secours contactable sans connexion.

3 J'aime

bonjour, je plussoie @dindoun , car une adresse no-reply comme adresse de contact, c’est pas terrible :sweat_smile:

oufffff bien content de vous relire !!! :smiley:

Ok ed, pas de problème.
Merci encore pour le forum, il est toujours aussi top. :+1:

Hello, idem chez moi, j’avais envoyé un mail à noreply samedi dernier pour le signaler et cette fois, effectivement tout remarche !

cool ça fonctionne à nouveau.

j’ai eu peur de perdre mes Access

je les reçoit éventuellement ces emails, parceque je check les NDN

Bonjour.
J’avais le même problème depuis quelque temps . J’ai envoyé un mail à noreply@debian-fr.org le 17 aout pour le signaler. Je n’ai eu aucun retour. J’avais abandonné l’espoir de me reconnecter et c’est par hasard que je constate que je peux me reconnecter (j’ai cliqué machinalement sur le marque-page) :slightly_smiling_face:

2 J'aime

Pareil :slight_smile:

Mais tout est bien qui finit bien :slight_smile:

1 J'aime

J’ai le goudron, quelqu’un apporte les plumes ? :upside_down_face:

Bonsoir @ed,

Je n’ai rien reçu comme réponse à mon email sur noreply@debian-fr.org ! pendant presque un mois je n’ai pas pu me connecter !
Une autre solution serait souhaitable. Beaucoup de frustration. J’espère qu’on n’a pas perdu trop de monde.

Comment se fait-il que certains avaient accès et pas d’autres ?

2 J'aime

Que devient le forum le jour où @ed ne sera plus là ? Il y a un admin en backup ayant l’accès au domaine, BDD, etc. ?

Le jour ou je ne suis plus la, c’est tout simple, debian-fr.org disparait!

2 J'aime

Ha ha ha :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ok :+1:

Ah ben bravo @ed !

:wink:

Merci d’avoir rétablie l’accès aux internautes et de pouvoir poster des commentaires et des réponses sur le site ; çà faisait quelques temps que je n’arrivais plus à utiliser ces fonctionnalités.

Merci à @nicola de vous avoir passer le mot s’il a bien recus mon mail (entre autre).

Romain

:blush:

:flushed:
Désolé, je n’ai rien fait…