T’inquiète pas tu peut utiliser alternativement “apt-get” et “aptitude” sans aucun souci, c’est une légende urbaine
Ok. Merci encore.
D0mS
[quote=“lol”]
Attention, nous parlons d’un dépôt qui n’est pas officiel, il ne faut pas dire n’importe quoi.[/quote]
Mes respects Administrateur.
Hmmm, dans l’idée que j’ai d’un dépôt officiel ou pas, mais cela pourrait faire l’objet d’un autre débat, il contient que des paquets Debian respectant sa structure /etc/debian_version ; pour le reste, je retiens beaucoup and other problems. En plus ce sont des français, autant les soutenir, non ? Sans ètre chauvin pour autant, je trouve qu’il font de l’excellent travail et depuis très longtemps. Debian-multimedia ne sera jamais incorporé, j’ai vu quelques efforts il y a deux ans et depuis plus rien. Murillat a été obligé de se faire sponsorisé par google.
Je me répête plus clairement : transcode est un paquet debian pour moi, il n’est pas présent dans les dépôt officiel : agreed.
@DomS : oui, je sais on est bête, c’est pas la première fois qu’on devrait se faire un pm ou un topic “spécial prise de bec”, en espérant que chacun(e) de nous est su faire la part des choses.
Au fait, je n’ai pas vu ton topic en résolu : c’est moi qui est la berlue ?
[quote=“sriliam”]
Au fait, je n’ai pas vu ton topic en résolu : c’est moi qui est la berlue ?[/quote]
Oui oui c’est toi ;-p