je n’est même pas accès ou alors une fois sur deux … c’est des cd philips cd-r mémé ubuntu a un problème je croie il ne se lance pas sans installation
Je voulais dire i386? amd64? ia64?
i386 ne me dit pas que je me suis trompé sur sa
Non ca le fait. Mais je vois pas du tout ce qui pourrais poser problèmes
Mué c’est bizarre j’ai tout fait vérifier l’image graver le plus lentement possible
mais j’ai cette erreur : info : kbd-mod : setting console mode to unicode (UTF-8) et toute les heur l’installation commence mais tourne en rond me demande la langue 5 fois détecte rien plein de truc
Salut,
Le français correct est exigé sur ce forum et cette phrase est incompréhensible :
[quote]Mué c’est bizarre j’ai tout fait vérifier l’image graver le plus lentement possible
mais j’ai cette erreur : info : kbd-mod : setting console mode to unicode (UTF-8) et toute les heur l’installation commence mais tourne en rond me demande la langue 5 fois détecte rien plein de truc
[/quote]
Je suis désoler mais à 3h00 du matin j’ai les yeux tout petit sinon personne pour mon problème ?
Bonjour,
Tu es réveillé ?
Ta question est incompréhensible et donc pas de réponse possible sans question préalable.
J’ai du nouveau mais encore un problème lors de l’installation sa se fige et je peut plus rien faire et c’est à différent endroit mais sinon j’ai plus les messages d’erreur
Salut je connais trés trés mal ( même pas du tout ) windows donc je pourrais pas vraiment t’aider sur les manip’ a faire depuis m$. De plus je n’ai pas de compte emesene …
Pour le moment potasse les liens que l’on t’as envoyés, tu y trouvera de toi même de nombreux indices pour t’aider toi même.
Essaye d’être plus précis dans la description de tes problèmes; ça nous aidera a t’aider
Par exemple:[quote=“lolit0”]J’ai du nouveau mais encore un problème lors de l’installation sa se fige et je peut plus rien faire et c’est à différent endroit mais sinon j’ai plus les messages d’erreur[/quote] ne nous donne aucun indices sur le fond du problème.
@+
J’essaie également d’installer Lenny et de passer à Linux. Pour le moment j’apprend sur de vieilles machines avec des DD de récupération.
J’ai moins de bugs quand, avec GParted sur un disque bootable, je supprime toutes les partitions du DD sans formater. Puis je reboot avec le disque d’installation qui formate lui-même aprés détection.
Mon problème et résolu je ne c’est pas comment ! merci à vous tous ! de votre aide
apparemment ton problème de francais ne l’est pas (résolu)… lol