Installation sur power mac g5 avec carte graphique radeon hd

Bon, vlotho, je t’arrête. Nous arrivons à rien dans ce fil. Nous ne sommes pas assez rigoureux dans la démarche. Tu ne décris pas quelles sont les situations de départ, quelles url ont servi à télécharger quelles images d’installation. Tu ne donnes pas les sommes de contrôle de ces images, si tu les as vérifiées. Tu décris que sommairement les actions que tu as engagées et les résultats que tu as obtenus. Tu ne motives que rarement tes choix par une argumentation détaillée et tu ne tires aucun bilan critique de ton action, non tu enchaînes sur une autre action aussi irréfléchie que la précédente. Bref, je t’ai épargné jusqu’ici par des messages en privé, mais j’ai plus l’air de voir un singe taper sur une machine à écrire qu’un être humain qui raisonne. Je veux des faits précis, des descriptions détaillées, des raisonnements, des raisonnements, des raisonnements ! Sinon, ne compte plus sur moi.

Faire fonctionner une carte video Sapphire Radeon HD 5450 à la place de la carte Nvidia Geforce, qui est plus ancienne, sur un power mac G5 Quad.

J’essaye plusieurs solutions pour çà, en fonction des docs que je trouve sur le net. Pour l’instant j’essaye d’installer debian sid. Les fichiers sont sur le site de debian … Je pense que tu sais ou les trouver … Ensuite je me sers de ce fil ( ubuntuforums.org/showthread.php?t=2274612&page=9 ), mais je t’avais peut être donné le lien en mp et pas ici.

Il faut jongler un peu avec l’autre fil, parce que je ne vais pas faire de copier/coller à partir de l’autre forum.

Pas de vérification. j’ai jamais eu de problème en 25 ans par rapport à çà.

Franchement pour moi c’est très clair, je vois pas ton soucis.

De toute façon si je n’arrive pas à installer sid ou si çà ne fonctionne pas. J’irais voir du coté d’ubuntu.
J’aimerais bien rester sur debian parce que c’est une distro très à jour, maintenant si çà ne fonctionne pas tant pis.

Soit clair aussi dans ce que tu me demande …
Je cherche juste à installer un système qui prennent en charge cette carte vidéo. Et qui là prennent en charge totalement.

Ouvre un nouveau fil de discussion avec un titre approprié, celui-ci n’a plus le titre approprié avec le but que tu te proposes.