Bonjour,
Il y a un mois environ j’ai pris le soin de contacter Free en vue d’un déménagement. Free m’avait rassuré en me disant que je ne payerai pas un centime de plus, soit 29,99 € avec la mini 4K sans l’option télévision. Il m’avait alors invité à rappeler un peu avant.
Je viens de les appeler et lors de mon premier appel, ils ont essayé de forcer à la vente avec une Free pop de 10€ plus cher, prétextant qu’il n’y avait plus de mini 4K.
A mon deuxième appel à quelques minutes d’intervalle, la mini 4K était disponible mais avec obligation de prendre l’option TV à 5€, ce qui n’était pas le cas lors de mon appel il y a plus d’un mois. A l’heure des économies d’énergie, Free incite à consommer de la bande passante sur les serveurs… Pourtant Mr Niel est proche du gouvernement… Plus de redevance TV mais on impose l’option TV qui n’est pas gratuite.
Je vais donc les quitter, quitte à avoir moins de débit après plus de 20 ans chez eux. Bien sur, j’éviterais SFR qui a racheté le voleur Numéricable…
Soyez très vigilant, tout est prétexte pour vous soutirer encore plus des euros. A quand le partage de sa box entre voisins et de la répartition du prix de l’abonnement à moins que j’arrête internet et mon abonnement tél.