Salut tlm , dites , après un
sort -iname ~firefox* -exec rm {}\ ; ou un truck du genre ,
( Je voulais supprimer les fichier config et onglet et tout car apres un
apt --purge autoremove firefox
J’avais encore pleiiiins de fichier firefox rien que dans mon home/usr …) j’ai malheureusement tout supprimer , pas moyens de recupérer l’historique pour vous mettre la cmd exact ( vue que je l’ai tourné dans tous les sens …) mais ce que je peux dire pour ma défense c’est que sur github c’est la commande qui avait résolu un soucis similaire au miens APPAREMENT …
Et j’ai vérifié 3 fois la syntaxe avant de taper entré .
D’habitude je n’utilise jamais rm quand je ne connais pas trés trés bien la commande , mais là je pensais que l’info etait “sure” . . . et vue que le site etait en englais j’ai pas du tout bien lire … breff
Je n’ai jamais fait de sauvegarde ( Et j’ai jamais pris le temps de voir comment on fait …) mais a votre avis , j’ai plus qu’à ré-install ma debian ? ( car j’ai tout perdu hein … Mes fichier perso …Les fichiers de config … Tout , j’ai mon bash qui ne me met plus les couleurs auto , plus d’allias … La totale lol . ) j’ai toujours mes dossiers … Mais plus rien dedans .
Ahlalala … Il fallait bien que ça arrive un jour pour que je comprenne mdr …j’attends vos conseils les gars merci d’avoir pris le temps de me lire
Ah j’oubliais , j’ai rien dans la corbeil , donc je sais pas où sont passés ces fichiers … si vous auriez une idée ^^.
ps : Je préfèrerais reinstall proprement si c’est mort . J’ai pas envie de tout faire a la mains , c’est pas comme si j’ai encore mes fichiers perso pour tout me retaper , ca n’en vaut pas la peine ? Et je sauvegarderai régulièrement après ça lol .