Non mais ça doit pas changer grand chose par rapport à sid, mais je garde sous le coude la possibilité d’installer bumblebee si Nouveau a trop de soucis
Y’a du Nouveau, enfin plus maintenant , une fois mes firmwares installés et Bumblebee, je peux éteindre le pc ou le redémarrer et ce même quand le ventilo turbine à fond.
Tous mes soucis se résumeraient-ils à des firmwares manquant et assez hard à trouver en plus d’encore un peu de manque de maturité de Nouveau? Mystère mais en tous cas j’avance!
Bonsoir,
Un gros rereredéterrage de topic, j’ai testé mint 18 amd64 cinnamon et j’ai rencontré les mêmes soucis que sous stretch. Seulement, mint propose une install oem avec drivers proprio juste après le boot et tout fonctionne très bien. Le truc c’est que je veux une debian stretch et pas une mint… Quelqu’un saurait comment ils font pour installer le driver nvidia, nvidia-settings et nvidia-xconfig et que tout fonctionne correctement car sous stretch nvidia-settings me signale de reconfigurer x via nvidia-xconfig et de redémarrer x (j’ai rebooté simplement)?
Merci pour vos retours