Jeu

Sans même voir de quel acteur il s’agit, ça laisse vraiment peu d’indices :confused:

Winter sleep

A mon tour (facile):

bravo dric64

désolé j’ai pas pu vous répondre avant car j’ai des récupéré des bugs sur ma sid :mrgreen:
J’ai adoré ce film.

Une Sid avec des bugs ?
Pléonasme :083

Faut avouer que c’est l’hécatombe, en ce moment… Ca bugue dans tous les sens.

Will Hunting (j’ai reconnu l’affiche)

Will Hunting ?

edit : lol j’avais pas vu que Fran.b avait déjà proposé cette réponse. :blush:

Bravo fran, c bien Will Hunting.
Le tien c’est l’enquête corse !

A mon tour alors (un peu plus difficile) :

Je ne donne pas la réponse car je viens de tricher :075
De toute façon je n’avais pas vu le film alors je ne pouvais pas répondre.

C’est marrant la recherche google par les images. :mrgreen:

Mince, j’avais été voir dans les affiches de film mais pas directement. Bon, on va résister.

Avec gimp (l’image est sombre), on voit un gars en uniforme devant l’entrée d’un souterrain ou d’un truc genre temple. «Monument men» mais je ne vois pas où? Ça pourrait être Stalingrad? Ça se passe pendant la deuxième guerre et c’est un nazi qu’on voit?

[quote=“fran.b”]Mince, j’avais été voir dans les affiches de film mais pas directement. Bon, on va résister.

Avec gimp (l’image est sombre), on voit un gars en uniforme devant l’entrée d’un souterrain ou d’un truc genre temple. «Monument men» mais je ne vois pas où? Ça pourrait être Stalingrad? Ça se passe pendant la deuxième guerre et c’est un nazi qu’on voit?[/quote]

Nop, ni stalingrad, ni la deuxieme guerre, mais ca traite de la guerre, indirectement (pas forcément la seconde, toutes en général, et plus particulièrement les contemporaines). Ca n’est pas un nazi non plus.
C’est contemporain. Le film est pas vieux (les années 2000).
C’est bien un gars en uniforme, à l’entrée d’une salle d’interrogatoire, qui va détruire les illusions d’un flic intègre qui aura couru après le héros pendant tout le film.

Lords of war…
(mais je passe mon tour…)

:006

bvo !

oui mais j’avais triché :mrgreen:

Alors puisqu’il passe la main j’en propose un autre

c’est peut être trop facile car c’est l’héroine.

:think: :think: :think::frowning:

2° indice: je rajoute alors le héro

edit: 3° indice (cette photo est connue).

Quatrième et dernier indice ce soir. Je suis certain que ricardo connait :033 :033 :033

:12 :12 :12:confused: (en mode Num’s)

Les lettres de mon moulin…?