Hum, Sophie Marceau… 2 bambins jeunes, Lol?
Ok pour l’actrice.
- Gad Elmaleh: Un bonheur n’arrive jamais seul?
(Sorti récemment ça je crois, par contre je ne crois pas avoir vu mais on en a parlé à l’occasion de Lol récemment en famille)
Oui, il est sortit il y a un peu plus d’un an. Je pensais aussi à un très vieux film, mais c’est plus dur pour pour les participants de trouver les concordances, pour ma part je ne suis pas aussi cinéphile que j’aimerais l’être. J’avais envie de rester abordable pour une première énigme. Donc si j’ai bien compris, c’est à toi de nous proposer…
je l’ai vu ce film mais
Zabou Breitman dans …
Qu’est-ce qu’elle tient dans les mains ?
Un coussin gonflable…
Une autre image ?
Voilà
Le premier jour du reste de ta vie.
Cadeau :
Vu l’ambiance je dirais que ça n’est pas «Les états d’ame de Marie en Haute Savoie»… Bon alors Robotcop?
Les deux pour le prix d’un
Expendables?
Non, c’est une prison bateau, j’en ai entendu parler de ce film. L’autre guignol est enfermé là et le rambo-retraité doit le sortir de là. Il rentre dans le bateau, tape et sort du bateau avec guignol (j’imagine), après ils sautent dans l’eau, se marient et ont beaucoup d’enfants… Un nom genre «Evasion» «ou «Out» mais pas «La grande evasion» ni «Blow out»
VO : Escape plan
VF : Evasion
J’étais très heureux de voir les deux papybuildés dans un film à l’ancienne
dans ce cas
Ultime décision?
Nan nan, y’a du «body buildé» là dedans… Un film rigolo spécial fin de paquet de copies!