echosdunet.net/dossiers/doss … linux.html
Linux sera condamné à combien de million ?
Moi j’aime pas Opera.
Moi j’aime Iceweasel et c’est tout. Opera n’a qu’à en appeler à sa dignité et perdre avec grâce.
Bientôt, le monde entier sera sous Debian avec Iceweasel, c’est ce que l’on appelle l’évolution.
Et Opera devra se plier à la sélection naturelle.
C’est tout.
Moi j’aime bien Opéra simplement parce qu’on peut avoir le petit widget qui donne la météo
Sinon j’utilise pas mal de navigateur pour tester mes sites internet, et j’ai une large préférence pour firefox, bien que très lourd je l’admet, il a de très bon plugin de développement web.
[quote=“Duxlebowski”]Moi j’aime pas Opera.
Moi j’aime Iceweasel et c’est tout. Opera n’a qu’à en appeler à sa dignité et perdre avec grâce.
Bientôt, le monde entier sera sous Debian avec Iceweasel, c’est ce que l’on appelle l’évolution.
Et Opera devra se plier à la sélection naturelle.
C’est tout. [/quote]
Non pas Iceweasel mais plutôt d’ici là Midori ou Epiphany ( en gros du webkit :smt003 )
Je vois que vous contrecarrez ouvertement mes rêves pour l’avenir et tout le plan de maîtrise du monde que j’avais mentalement programmé pour mon cher Iceweasel.
Ce n’est rien, je sais que vous y viendrez un jour ou l’autre, vous vous montrerez raisonnables. Tenez, commencez par fixer le regard de ce petit smiley qui veut vous dire tout l’amour que mon navigateur préféré a pour vous : :smt055 (grâce à une subtile manipulation du clic droit de votre souris, vous pouvez emporter partout cet amour tout droit venu de Iceweasel! Vous pouvez même le mettre en fond d’écran!!! )
Regardez-le fixement dix minutes par jour en pensant à Iceweasel et vous finirez par vous rendre compte que, vous non plus, vous ne voulez plus d’autre navigateur!
(Ou alors vous déciderez de m’en vouloir terriblement et d’envoyer au trash ce pauvre smiley qui n’a rien fait à personne :smt055 . Ce ne serait ni urbain, ni très élégant, de même que ce serait tout à fait méchant, notez-le : réfléchissez bien à tout cela, chers amis!)
une carte visa pour soutenir linux foundation et les projets open source
Un court article sur nos amis les manchots repérés par leur guano :
pourlascience.fr/ewb_pages/a … -22528.php
A ceux qui pensent que je fais dans la nostalgie de vieux, et patati et patata. je rappelle qu’en 1969 sont sortis, notamment:
Abbey Road;
led Zeppelin et led Zeppelin II;
More et Ummagumma de Pink Floyd;
The velvet Underground (Celui avec la banane);
Nashville Skyline de Dylan;
Let it Bleed des pierres qui roulent;
The Stooges,
Santana;
Bayou Country de CCR;
Bless It’s Pointed Little Head de jefferson Airplane;
Hot rats de zappa;
With A Little Help From My Friends de Joe Cooker;
etc…
Alors, à moins d’avoir de ma merde dans les oreilles, je ne vois pas pourquoi on paierait pour la merde qui est sortie ces dernières années!
C’était mon coup de coeur du weekend.
Au passage, j’ai oublié Tommy. (mai 1969)
Pas un article, mais la traduction française de “Full Circle Magazine”.
Pas consacré à Debian mais au petit neveu Ubuntu…ça pourra peut-être tout de même en intéresser quelques uns.
edit : pour les anglophones, plus de numéros ici --> là
j’ai pas pu écouter je suis au taf… on verra ça ce soir…
Bonne prestation et mec sympa.
Tout ce qu’il a dit ne sont que des vérités
Enfin quelqu’un qui ne raconte pas de la m***e à propos de GNU/Linux =)
J’ai une erreur 404…
Ok je suis passé par daylimotion et vlc pas de flash qui fonctionne chez moi.
itespresso.fr/nokia-leve-le- … 31036.html
Dans l’article il parle d’un “émetteur FM” … Je trouverais ça cool, mais j’ai peur qu’il y est une erreur !