Je traduis par :
les journalistes d’un bord n’allaient pas dire que la mise en examen de Sarko ne tient pas debout, bien qu’ils le pensent comme ceux du bord opposé.
Les journalistes de l’autre bord, affirmer que le financement des partis politiques (tous les partis, y-compris celui de leur bord) était illégal.
Autrement traduit, toujours selon moi :
Nous savons tous (nous les journalistes) que nos confrères de l’autre bord ont raison mais nous ne pouvons pas nous permettre de l’écrire ouvertement.
C’est valable vu des deux côté et ça s’appelle l’omerta
Sarkozy arrosait la police
La Cour des comptes, dans un impayable rapport consacré aux rémunérations des forces de l’ordre, et rendu public le 18 mars, explique comment Nicolas Sarkozy s’est payé police et gendarmerie.
Edwy Plenel n’était pas au courant
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/07/15/2549234_infraction-de-travail-dissimule-a-la-mairie-de-paris.html
L’ex-trésorier de la campagne d’Hollande a investi aux Caïmans
Polytechnicien, énarque, ancien Inspecteur des finances, proche du président de la République (même promotion).
C’est pas du tout comme si cette ordure avait une responsabilité morale quelconque…
Il “affirme que ce sont ses partenaires qui ont souhaité l’implanter dans le paradis fiscal”… Il ne pouvait bien sur pas refuser…
Non non, il ne nous prend pas pour des complets abrutis.
Il y a les “crocodiles” et il y a les "Caïmans"
Même sujet mais dans “Le Monde”, réputé moins à Droite
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/04/les-investissements-aux-caimans-du-tresorier-de-campagne-de-francois-hollande_3153282_3234.html#xtor=AL-32280397
Je crois que cette fois, il va falloir redistribuer les cartes, non ?
Nan mais c’est la faute à Marine tout ça
Prochaines élections je vote partie pirate, ou alors Borloo lui au moins, il taxera pas la bière.
Vu sur les liens de Sebsauvage : Copy-Paste from Website to Terminal
Je n’eusse pas pensé qu’on pouvait faire ça Je ferais attention à l’avenir.
Usti
oops, anéfé
vive le format texte pur, sans markup ni css!
c’est l’avenir
Comme je suis toujours méfiant, je n’ai pas fait le copié/collé de l’exemple, qu’est-ce que ça donne comme résultat ?
git clone /dev/null; clear; echo -n "Hello ";whoami|tr -d '\n';echo -e '!\nThat was a bad idea. Don'"'"'t copy code from websites you don'"'"'t trust!
Here'"'"'s the first line of your /etc/passwd: ';head -n1 /etc/passwd
git clone git://git.kernel.org/pub/scm/utils/kup/kup.git
Qu’elle perte!!
Mort de rire…
fr.wikinews.org/wiki/La_DCRI_men … un_article
Boulette du Ministère de l’intérieur ? Bravo messieurs…
Tout ce qu’ils ont gagné (en plus d’être ridicules…) c’est que ce fut l’article le plus visité sur wikipedia le 6 avril dernier…
Hey, pas mal de wiki de news!!
[quote=“Num’s”]Champagne:
liberation.fr/monde/2013/04/ … rte_894547
[/quote]
elle a mis le temps!
partie rejoindre son grand ami pinochet
Champagne avec … Lula "l’intègre"
http://www.francetvinfo.fr/l-ex-president-bresilien-lula-vise-par-une-enquete-pour-corruption_298619.html#xtor=AL-54
[quote=“lol”]Mort de rire…
fr.wikinews.org/wiki/La_DCRI_men … un_article
Boulette du Ministère de l’intérieur ? Bravo messieurs…
Tout ce qu’ils ont gagné (en plus d’être ridicules…) c’est que ce fut l’article le plus visité sur wikipedia le 6 avril dernier…[/quote]
Ça a un petit parfum de 20…30 ans en arrière, à l’époque des écoutes de Mitterrand.
Les ministres de l’intérieur, qu’ils soient de gauche ou de droite, sont toujours les mêmes. Et pourtant, ils ne savent pas tout … sur leurs collègues
Le coller dans un terminal c’est mal mais rien empêche de le faire dans un éditeur de texte
J’espère que Bobby Sands et les autres seront là pour “l’accueillir” à son arrivée… où qu’elle soit…