le chatzilla par exemple ?
je ne pourrai pas vous dire !
ps : programmer en un
Ouais ca existe déja.
Sinon les interfaces pures html ca a jamais bien bien marché
C’est pour ça que j’ai dit “web”. Je ne pensais pas forcément à du hashteumeuleu
On exclu java direc’ siouplé.
Pareil pour flash hein, on est tous d’accord
En dhtml, svg, xul ? J’y connais rien a ces nouveaux trucs…
programmer en un ! Bande de flemmards !!
On attends tes lignes de code …
Je vous les envoie dès que j’ai ; un jour ok ?
ps : mais les experts c’est vous non ?
[quote=“BorisTheButcher”]On exclu java direc’ siouplé.
[/quote] ha non moi pas d’accord pourquoi on exclurait java ?
ps: pour flash oh que oui …
Moi n’importe quel langage tant qu’on peux [size=200]Discuter [/size] ne m’en voulais pas, sa m’a juste pris comme sa !
ps : on dirait les hommes politiques, vous parlez mais vous n’agissez pas comme eux !
Dans " vous " j’en fais partie
[quote=“usinagaz”][quote=“BorisTheButcher”]On exclu java direc’ siouplé.
[/quote] ha non moi pas d’accord pourquoi on exclurait java ?[/quote]
Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.
Et qui, en plus, n’est toujours pas libre.
Mais sinon j’ai rien contre java
Pourquoi, t’as des actions chez sun?
Ouais ajax je l’avais oublié cuila.
C’est quoi un expert ?
Cela doit être quelqu’un capable de mettre une jolie image sous son nom, de mon point de vue …
et je ne sais pas faire … (pas essayé non plus)
[quote=« BorisTheButcher »]Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.[/quote] pffff … comment ça écrouler la machine ?
tu tournes sous W98 ou 95 ? C’est de la mauvaise foi caractèrisée ça, à defaut d’argumentation
[quote=« usinagaz »][quote=« BorisTheButcher »]Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.[/quote] pffff … comment ça écrouler la machine ?
tu tournes sous W98 ou 95 ? C’est de la mauvaise foi caractèrisée ça, à defaut d’argumentation [/quote]
Ben charger une machine virtuelle de la mort pour faire trois plip plop c’est un peu trop qd meme!
Je viens de faire le test:
java.sun.com/applets/jdk/1.4/index.html
A chaque appliquette ma charge monte à 100% et j’ai fait le calcul, ces petites appliquettes me prenne 70Mega de mémoire. Non non, je ne chippote pas.
Ah oui c’est lent aussi
Pis c’est pas libre (y a 5 ans c’etait impossible de faire tourner une applet sur tout type de linux. C’etait plantage assuré. je parle pas des window…)
et encore, t’es gentille là …
[quote=“BorisTheButcher”]Ben charger une machine virtuelle de la mort pour faire trois plip plop c’est un peu trop qd meme![/quote] mouarfff, des plip plop …
[quote=“BorisTheButcher”]
Je viens de faire le test:
java.sun.com/applets/jdk/1.4/index.html
A chaque appliquette ma charge monte à 100% et j’ai fait le calcul, ces petites appliquettes me prenne 70Mega de mémoire. Non non, je ne chippote pas.[/quote] oui à 100 % , pendant combien de temps ?
Chez moi, j’ai testé toute les applets, le seul pic que j’ai eu fut pendant 0.5 sec à 61 % … sinon, ça dépasse pas les 15 %.
La mémoire n’a pas bougé d’un poil, ligne parfaite (d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai “fichier d’échange utilisé : 0 octet” ??).
heu, c’est vrai c’est un peu lent en apparence … dis donc, c’est toujours en 1.4 ? c’est carrément “has-been” ce mesclun de demos …
En plus, les applets (je vais peut-être dire une bêtise …) ça c’est du dépassé (justement pas performant … ), ya mieux qu’une applet pour tester java lol !!!
[quote=“BorisTheButcher”]Pis c’est pas libre (y a 5 ans c’etait impossible de faire tourner une applet sur tout type de linux. C’etait plantage assuré. je parle pas des window…)[/quote]
Oui bon, pêtre ya 5 ans, mais maintenant ? tu as vu qu’il y a les sources des applets là ?
Je crois qu’on peut acceder à TOUTES les sources des classes java du jre non ?
Tiens ben je vais le faire en java tiensn dés que j’aurais un peu de temsp … juste pour faire monter la charge cpu de boristhebutcher :smt031
et encore, t’es gentille là …[/quote]
oui dans ce cas vous êtes des politiciens, Bah Bravo !
j’en ait trop fait cette fois ?
on peut dire que tu as tué l’ambiance