Maintenant que les digressions des grands experts qui t’expliquent la vie à la Bfmtv sont un peu taries, je serai ravi d’avoir des infos sur la fiscalité des fonctionnaires bruxellois avec qui je dîne depuis 30 ans., je pourrai leur apprendre qu’ils ne dépendent plus de l’impôt européen qu’ils ont décidé et qu’ils n’achètent rien dans les magasins détaxés où ils ont leur compte.
Pour revenir au sujet, que ce soit RGPD ou CRA, on a là juste le boulot du capitalisme de connivence (in memoriam, Benito qui l’introduisit) Ca crée une barrière à l’entrée, le texte a été rédigé par un cabinet de lobbying, on s’assied sur le process Lamfalussy après une consultation bidon et roule ma poule !
Le truc rigolo (ou triste) sur ce fil est de voir le défenseur du commissaire européen moyen qui en fait n’est qu’une andouille, car lui ne touche rien dans l’histoire.
@Zargos salut ! On a pas les même références, et on s’oppose souvent, mais tu sais débattre et répliquer.
Tu as raison, j’informerai plus gentiment les andouilles qu’elles le sont.
Pour (enfin) revenir au fil il va convenir de stopper net les conneries bureaucratiques achetées.
Sinon, tes serveurs seront… devine quoi ?