Bon, alors des nouvelles : les fichiers *gps sont correctement importés là où c’est dit.
Maintenant j’ai un message d’erreur qui passe lorsque j’allume mon ordi, un truc dev/5… Ca passe et tout va bien. Et aussi je peux accéder à l’autre partition de mon ordinateur simplement par le gestionnaire de fichier, en lecture au moins, ce qui n’était pas le cas avant…
J’ai réussi à importer les données d’une par sous pytrainer, que je ne trouve pas joli, et sous turtel sport, plus beau.
J’étais allée faire quelque tours à coté d’où je campe pour avoir des données dans la montre.
J’obtiens la durée de l’entraînement, les jolis graphiques avec vitesse moyenne et vitesse instantanée, la carte des endroits ou je suis allée…
Tout va bien sauf la carte : elle me représente un tracé à l’est de Paris, sur les deux logiciels différents, et je suis en vacances en Bretagne…
Probable que Décath ne code pas pareil, quand je vais sur l’ordinateur de mon mari et que je me sers des outils Décathlon ( Onconnect + Onmove.com ) je retrouve la carte de mon vrai trajet en Bretagne…
Bon là ce n’est plus le même problème, je vais essayer de regarder les fichiers et voir si le problème a déjà été résolu…
A ceux qui passent par là : en effet Garmin c’est plus simple je pense. Je n’aurais peut être pas du être radine avec mon cadeau d’anniversaire…