La barre des 75% est dépassée et sur la base d’un rythme linéaire, il y a maintenant deux jours d’avance !
Trois packs entreprises de plus ont été demandés.
À ce stade, la surprise serait que la campagne échoue.
La barre des 75% est dépassée et sur la base d’un rythme linéaire, il y a maintenant deux jours d’avance !
Trois packs entreprises de plus ont été demandés.
À ce stade, la surprise serait que la campagne échoue.
Poussez pas derrière !!!
80% et ça continue !
93,75% et il reste 14 jours … ils vont y parvenir !
J’avais de gros doute au début quand même, mais bon tant mieux si on a un téléphone moins intrusif que les gros déjà présent sur le marché.
Un point sur les contributions à 102.42% :
$20 x 562 = $11,240
$100 x 118 = $11,800
$299 x 151 = $45,149
$599 x 1875 = $1,123,125
$1,399 x 19 = $26,581
$1,699 x 29 = $49,271
$9,999 x 2 = $19,998
$17,999 x 6 = $107,994
$19,999 x 7 = $139,993
Plus que 13 jours pour atteindre l’objectif de 10 millions et avoir les applications Android
Les personnes qui ont fait l’acquisition du Librem 5 pourront utiliser leur mobile comme un portefeuille contenant de la monnaie Monero :
Purism Collaborates with Cryptocurrency Monero to Enable Mobile Payments – Purism
125%
Dernier week-end pour offrir ou s’offrir un mobile Librem 5
Dernier jour et bientôt 2 million$
Le partenariat avec Nextcloud en détails :
C’est fini : 142%
Un dernier pack entreprise pour terminer en beauté
Bon maintenant on va voir s’il vont réussir a tenir les délai et surtout le budget !
Ce qui est dommage c’est que point vue matériel il va être déjà dépassé quand il sortira … mais bon il a d’autres avantages
Une statistique propre à ce fil : seulement 10% des visiteurs ont cliqué sur le premier lien.
Je prends le fil au vol (que je déterre au passage), j’ai suivi cette campagne de près. Après une longue réflexion, j’ai franchi le cap de la pré-commande, et au final avec un dollar relativement bas + des frais de ports (censés être) offerts, ça fait environ 510€.
J’avoue être très curireux de savoir comment les distribs GNU/Linux vont s’adapter au contexte du smartphone. Concrètement comment cela se passera-t-il ? Il y aura une version spéciale ? Car le tactile vs l’ordi classique ce ne doit pas être super compatible…
C’est ce qu’il y a à craindre. Je n’ai pas une bonne culture dans ce domaine mais il ne me semble pas que F-Droid ait fait une percée fulgurante. Donc sur un appareil qui lui-même n’a pas l’OS du commun des mortels ça risque d’être pire. Sinon, cela restera fermé à un petit écosystème élitiste.