Problème Mysqlnd

Je prends rendez-vous pour avoir de nouvelles lunettes de suite :ugeek:

En fait, tu t’es greffé sur ce topic, ce qui excuse partiellement ma confusion !

c’est effectivement une mise à jour totale de php5 qu’il te faut.
avec le risque que d’autres choses utilisant php5 ne fonctionne plus. Est ce que tu sais identifier tout ce qui utilise php5 sur ton serveur ?

C’est vrai. :wink:

[quote=“piratebab”]c’est effectivement une mise à jour totale de php5 qu’il te faut.
avec le risque que d’autres choses utilisant php5 ne fonctionne plus. Est ce que tu sais identifier tout ce qui utilise php5 sur ton serveur ?[/quote]

Ce n’est pas écrit dans le apt-get, mais ça me fait juste passer de la 5.4.35-0 à la 5.4.35-1, donc ce n’est pas ça qui va casser tous mes sites, c’est plutôt au cas où la mise à jour se passe mal.

Enfin, on peut considérer le problème comme réglé, c’est juste à moi de décider si je met à jour ou pas. Merci. :slightly_smiling:

Pour les curieux, cette extension permet à PHP de mettre en cache les requêtes à la base de données, qui est dans mon cas sur un autre serveur. Donc bien que le réseau de l’hébergeur soit très rapide, je me dis qu’on doit y gagner de mettre en cache sur le serveur principal.

Si tu fais souvent les mêmes requétes, oui, sinon, bof.
Ca reste du PHP, pas réputé pour ses performances!

:laughing: oooh, un troll! C’est plutôt MySQL le maillon faible.