[quote=“fran.b”]
Marrant, ça parle du «Sahara Espagnol» qui est maintenant Marocain (officiellement bien que revendiqué par la Mauritanie aussi…), c’est politiquement correct ou ça date un peu?[/quote]
Sans oublier le front Polisario pour qui c’est un état indépendant: République arabe saharouie démocratique (RASD).
[quote=“mattotop”]
Ton manque de finesse te fait confondre de la subtilité avec de la contradiction, mais que peut on attendre de mieux de quelqu’un d’aussi primaire que toi.[/quote]
Oui, je suis “primaire” et j’en suis fier.
Mon “papa” n’avait pas les moyens, LUI, de me faire poursuivre des études et à 14 ans, j’ai travaillé en usine, oui j’en suis fier et je t’emmerde.
Au revoir Matt _pas_au_top_pour_tout !
Rhhôôô… y’a toujours autant d’ambiance par ici
bon pour en revenir au sujet initial (la musique) j’écoute un peu de tout, sauf Rap et R’n’B que je n’arrive décidément pas à supporter.
enfin en ce moment c’est plus du punk (OTH, Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, etc), grunge (Nirvana) et des musiques de dépressifs…
je viens de me faire une nuitée complète avec du Spiral Tribe dans les oreilles :smt003 et je crois que la playlist n’est pas prête de s’arrétez il me reste encore 11Heures d’écoute :smt003
Allez hop marathon électronique
moi serait plutot et c’est nouveaux pour moi…le rockmetal…
je suis la… je suis la…
j’arrete,promis je vous embete plus…mais 24 bits…ca craint…
j’vous charie…
a plus tard!!!
rhalalala le poulet quel animal fantastique
clochette saiz : [quote]pffffiou je comprends mieux la substance là, ingé son :smt003[/quote]
salut clochette , ui , tu voudras que je t’en fasse decouvrir d’autres ??
sinon , un prof de physique mathematik qui a l’epoque c’est mis a la musik ca a donner ça :
rigoler pas trop lol
www.myspace.com/evaristemusic faut ecouter : pomme de lune , et connais tu l’annimal qui inventa … je vous laisse juge !!! ;p ;p
Au mieux, ça date un peu puisque la Yougoslavie y est citée alors qu’elle n’existe plus ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Yougoslavie#La_fin_de_la_Yougoslavie )
N’empêche, l’idée et la forme m’ont bien fait rire.
Du coup, j’ai continué sur ma lancée
http://fr.youtube.com/watch?v=kfMriL_s5ZM&NR=1
Nirvana
[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”]
Ton manque de finesse te fait confondre de la subtilité avec de la contradiction, mais que peut on attendre de mieux de quelqu’un d’aussi primaire que toi.[/quote] Oui, je suis “primaire” et j’en suis fier.
Mon “papa” n’avait pas les moyens, LUI, de me faire poursuivre des études et à 14 ans, j’ai travaillé en usine, oui j’en suis fier et je t’emmerde.
Au revoir Matt _pas_au_top_pour_tout ![/quote]Que d’aigreur et de jalousies ravalées.
Moi aussi j’ai travaillé en usine, à faire du nettoyage de boulons. J’ai aussi été chauffeur-livreur, cordeur de raquettes, chargé des desserts dans un restaurant, vendeur dans un magasin de jeux, et j’en passe, parcequ’aprés, ça devient du travail intellectuel, donc bien sûr tu t’en fous puisque tu méprises… J’ai même vendu des noix de coco sur les bords des routes pour faire trois balles.
J’ai aussi commencé à 14 ans, même si ça n’était bien sûr pas toute l’année, et ça n’a jamais été une nécessité vraiment vitale, mais j’ai toujours considèré ça comme une obligation.
J’en suis d’autant plus fier et moi aussi je t’emmerde.
Mais moi en plus, j’ai trouvé 3 salaires pour d’autres pendant 4 ans, et j’en suis fier aussi.
Pas toi.
Nananèreuh…
[quote=“barbak”]Rhhôôô… y’a toujours autant d’ambiance par ici
bon pour en revenir au sujet initial (la musique) j’écoute un peu de tout, sauf Rap¹ et R’n’B que je n’arrive décidément pas à supporter.
enfin en ce moment c’est plus du punk¹ (OTH, Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, etc), grunge (Nirvana) et des musiques de dépressifs²…[/quote]
¹ même ce rap là: youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI
² j’en ai cité plus haut: youtube.com/watch?v=6nBOROExwE0
[quote=“rodmov”]Aujourd’hui ,j’ai craqué sur ça http://www.dailymotion.com/video/x65n6c_technopoulet_music [/quote]Ah oui, la tekno ! C’est vrai ça, j’avais oublié: j’adore aussi la techno.
Il y a un super morceau tekno que j’adore, et qui mérite de cartonner, mais je n’ai trouvé qu’une reprise:
dailymotion.com/relevance/se … -no1_music
(tantion: cé pa du power noise, plutot darkcore)
[quote=“mattotop”][quote=“rodmov”]Aujourd’hui ,j’ai craqué sur ça http://www.dailymotion.com/video/x65n6c_technopoulet_music [/quote]Ah oui, la tekno ! C’est vrai ça, j’avais oublié: j’adore aussi la techno.
Il y a un super morceau tekno que j’adore, et qui mérite de cartonner, mais je n’ai trouvé qu’une reprise:
dailymotion.com/relevance/se … -no1_music
(tantion: cé pa du power noise, plutot darkcore)[/quote]
je pensais plus à ça moi : http://www.dailymotion.com/playlist/xdm6f_clochette1977_powed/video/x47xka_plague-war-on-terror_music
ou voir ça qui est un chouilla plus calme : http://www.dailymotion.com/playlist/xdm6f_clochette1977_powed/video/x4rece_camino-korpus-anno-2018-tribecore-p_music
[quote=“mattotop”][quote=“Ricardo”]…Oui, je suis “primaire” et j’en suis fier.
Au revoir Matt _pas_au_top_pour_tout ![/quote]…
J’en suis d’autant plus fier et moi aussi je t’emmerde.
Mais moi en plus, j’ai trouvé 3 salaires pour d’autres pendant 4 ans, et j’en suis fier aussi.
Pas toi.
Nananèreuh…[/quote]
la suite logique serait
+1
on pourrait peut être arrêter les enfantillages [/quote]
un style, pas vraiment ? juste de la musique qui me plait. en général c’est quand même plutôt roots rock reggae , yeah one again babylon !! rastafarii !
en vrac : janis joplin, les rolling stones, gainsbourg, bob dylan, bob marley, the doors, jaques brel, hendrix, M, quelques sound system qont je ne connais même pas le nom (viennent du frangin qui traine dans les teckos), un peu de funk, noir desir, otis reding, ntm, aretha franklin, amy winehouse (1er album), renaud, aubert, telephone, tiersen, lee perry…etc… pas grand chose d’original en fait …
PS : pour ma femme sinon je me fais tuer : cabrel.
re-PS : la plupart des auteurs que j’ecoute étant morts (ou deja plein aux as), je ne vois pas en quoi le fait de telecharger des albums nuit à la création musicale eheheh !!
re-re-PS : vous aimez la musique, il faut soutenir radio sing-sing. elle n’emet que dans la region de saint malo, mais est mondialement disponible sur le web :http://www.sing-sing.org. cette radio essaye d esurvivre sans pub et ils ont du mal, ils animent énormement la region en organisant des concerts. ils aimeraient un peu d’argent public … en tout cas moi je les considere comme un service public du bonheur !
[quote=“mattotop”][quote=“barbak”]Rhhôôô… y’a toujours autant d’ambiance par ici
bon pour en revenir au sujet initial (la musique) j’écoute un peu de tout, sauf Rap¹ et R’n’B que je n’arrive décidément pas à supporter.
enfin en ce moment c’est plus du punk¹ (OTH, Les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, etc), grunge (Nirvana) et des musiques de dépressifs²…[/quote]
¹ même ce rap là: youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI
² j’en ai cité plus haut: youtube.com/watch?v=6nBOROExwE0[/quote]
ouais je connaissais les Svinkels, mais c’est plus hip-hop que rap (enfin ça fait pas trop NTM quoi ).
d’ailleurs j’aime bien aussi leurs titres “Happy Hour” et "Ceréal Killer"
pour le 2ème lien j’irai voir plus tard… encore des soucis avec flash en ce moment (deezer passe, youtube passe pas…)
Perso anarcho-punk (conflict, crass, oi polloi, harum scarum…).
Mattotop, je te conseille
La société
bruitage.net/mmb/societe.php?id=19
Les binamé
biname.propagande.org/mp3-lst.php
Ou pas mal de punk (+ crust-core & anarcho-punk) à récupérer ici
punkaveccerveau.blogspot.com/
Bonne écoute
Cyrille
[quote=“thomas.leclerc”]
re-PS : la plupart des auteurs que j’ecoute étant morts (ou deja plein aux as), je ne vois pas en quoi le fait de telecharger des albums nuit à la création musicale eheheh ![/quote]
…tiens moi aussi je pense à des trucs commme ça…
Un vivant avec de vrais instruments, pour changer un peu : la nouvelle aventure de Spi, ex chanteur de OTH.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=306480078