C’est TABOU de Nagisa Oshima avec, entre autre Takeshi “Beat” Kitano!!
Film magnifique, que j’ai vu plusieurs fois…
C’est TABOU de Nagisa Oshima avec, entre autre Takeshi “Beat” Kitano!!
Film magnifique, que j’ai vu plusieurs fois…
Exact!
[quote=“M3t4linux”]C’est TABOU de Nagisa Oshima avec, entre autre Takeshi “Beat” Kitano!!
Film magnifique, que j’ai vu plusieurs fois…[/quote]
Takeshi Kitano, ah enfin quelqu’un que je connais mais pas pour ses films …
[quote=“debianhadic”][quote=“M3t4linux”]C’est TABOU de Nagisa Oshima avec, entre autre Takeshi “Beat” Kitano!!
Film magnifique, que j’ai vu plusieurs fois…[/quote]
Takeshi Kitano, ah enfin quelqu’un que je connais mais pas pour ses films …[/quote]
Tu ne connais pas Nagisa Oshima?
Il doit connaître l’empire des sens quand même??
Lui aussi il peut faire la poule avec l’oeuf???
l’Empire des sens, c’est le film ou ils se tuent par passion ? Bof … Je ne le classerais pas parmi les navets, mais tout juste un film qui a du sens, et qui ne se trahit pas, de la à en faire un indiscutable, ce n’est vraiment pas mon style.
Dans le genre j’ai préféré Matador d’Almodovar
Ce n’est pas exactement cela! C’est la recherche du plaisir et de l’orgasme qui pousse au paroxysme final. A savoir que l’orgasme final culmine au moment de la mort par strangulation. Et madame va découper l’objet du désir et partir avec plié dans un mouchoir ou un linge.
Je précise pour ceux qui ne le savent pas, que c’est basé sur une histoire vraie.
C’est assez marrant que tu cites matador d’Almodovar car le titre japonais est “Ai no corrida” qui veut dire: la corrida de l’amour.
[attachment=0]extrait.jpg[/attachment]
c’est Hero :smt003 d’ailleurs de très belle chorégraphie et un travail sur es couleurs assez sympa je trouve :smt002
Tu as profité que j’ai cassé mes lunettes pour me devancer! ça plus la petite secousse (sismique).
Oui Clochette!!
Tout va bien Juni?? plus de peur que de mal j’espère
[quote=“M3t4linux”]Oui Clochette!!
Tout va bien Juni?? plus de peur que de mal j’espère [/quote]
C’était très léger et surtout très bref.
Le nombre 23 ?
Ah oui, bien sûr
Bon à toi, tu confirmes clochette?
Confirmé :smt003
… je posterai donc une capture ce soir…
OK
Et hop!!!
retour vers le futur