Quel film c'est ? (3)

Ou peut-être Mississippi Burning ?

Non

Film tourné au US mais le réalisateur ainsi que les acteurs principaux ne le sont pas.

Bizarre avec vlc quand on veut faire une image avec le driver gl2 l’image est bleue sombre.
Il faut activer la sortie x11 pour faire une image

Vous savez faire avec mplayer?

le réalisateur est français ?

Dancer in the dark?

Bravo c’était bien ca.

La photo est prise juste avant la scène du pont avec le train.

[quote=“limax”]Bizarre avec vlc quand on veut faire une image avec le driver gl2 l’image est bleue sombre.
Il faut activer la sortie x11 pour faire une image

Vous savez faire avec mplayer?[/quote]
Il faut le lancer avec l’option -vf screenshot puis appuyer sur « s » pour faire une capture.
(par contre, pas testé avec gl2).

[quote=“kna”]Il faut le lancer avec l’option -vf screenshot puis appuyer sur « s » pour faire une capture.
(par contre, pas testé avec gl2).[/quote]Extra ca fonctionne bien

edit: si Bedbug105 ne poste pas alors demain je posterai une image faite avec mplayer.
par contre je n’ai pas beaucoup de dvd.

Le jeu n’est pas fini :stuck_out_tongue:

Un film que j’avais raté à sa sortie et que j’ai vu et adoré des années après.

Pas aussi connu que Dancer in the Dark c’est certain.
Une petite aide le réalisateur est mort.

Je l’ai vu mais je ne me souviens plus du nom :wink:
C’est un casting pour une comédie musicale, avec élimination successive des candidats, c’est ça ?

[quote=“debianhadic”]Je l’ai vu mais je ne me souviens plus du nom :wink:
C’est un casting pour une comédie musicale, avec élimination successive des candidats, c’est ça ?[/quote]oui et non, Le choix des candidats se fait assez rapidement.

Star Academy??

Ah oui m****!!!

Je suis pas assez précis là, faut choisir aussi l’édition???

:smt003 NON non, mon film est bien mieux que la star académie. Il n’aurait pas reçu un grand prix sinon.

“All That Jazz” de Bob Fosse, peut-être?

Tu es trop fort c’était bien ca. Que le spectacle commence (pour la version française)

cette année là (1980) il y a eu deux palmes d’or ex aequo avec Akira Kurosawa pour Kagemusha. Moi étant fan de Kurosawa je suis allé voir le film japonais et ce n’est que de nombreuses années après que j’ai pu enfin découvrir ce film.

admirable, ce n’est pas une comédie musical mais un drame musical.
Il film lui même sa mort (qui n’arrivera que 7 ans après)
fr.wikipedia.org/wiki/Que_le_spectacle_commence

Dès qu’on parle de cinéma, cela va. Mais pour ce qui est de “l’entertainment”, je ne connais pas.

Chouette film.

Scheider est grand, dans ce film, il faut le dire :slightly_smiling:.

L’anguille? de Shoei Imamura??