[quote=“cyrille”]
Je parlais du message de l’élève ou, si tu veux, de ton premier message, les réponses que tu as eu sont des équivalents de
«donne plus de précisions». Je te demandais juste quelle réponse aurais tu donnée qui soit plus constructive.
Les réponses étaient elliptiques ou rapides mais pas baclées, chacune revient à te demander des précisions. C’est tout.
[quote]
Je te ferai remarquer que tu es le premier interlocuteur qui répond de façon agressive, c’est dommage d’être sur la défensive. J’ai posé ma question, je n’ai pas eu ma réponse, j’ai fait l’effort de venir mettre la réponse que j’ai trouvée avec mes petites mains, je pense que j’ai porté ma pierre à l’édifice, combien de forumeurs seraient partis sans mettre un résolu et leur solution, et le pire j’ai même dit merci ? [/quote]
Ma réponse est effectivement agressive par ta référence à ton métier de professeur te permettant de juger de la qualité des réponses, c’est tout, j’ai trouvé ça inapproprié. Je te suggère de stopper ce débat qui n’a qu’un intérêt moyen et qui risque bêtement de vexer pour des stupdités.