[quote=“mattotop”]Ici reigne l’esprit debian: le siècle de sortie du produit est indicatif.[/quote]C’est surtout l’esprit du Hurd
Les DD ne sont pas aussi extrémistes
[quote=“yoshi”][quote=“mattotop”]Ici reigne l’esprit debian: le siècle de sortie du produit est indicatif.[/quote]C’est surtout l’esprit du Hurd
Les DD ne sont pas aussi extrémistes [/quote] Hurd n’est jamais que le graal debian. Je ne me limitais pas à linux.
C’est pas faux
Qu’est-ce que tu n’as pas compris?
Qu’est-ce que tu n’as pas compris? [/quote]En fait ç’est ma feinte perso : tu dis “c’est pas faux” quand tu comprends pas, mais au bout d’un moment ça se voit d’où la
2 ème feinte de demander de temps quand tu n’as pas compris, enfin la 3 ème made by yoshi (sous licence gpl) tu dis “c’est pas faux” quand tu as compris juste pour embrouiller ton interlocuteur :smt002
Mdr en fait ma réflexion était beaucoup plus terre à terre et venait à la suite de cette citation dans kaamelott.
Il parle aussi de ça mais pousse le vice plus loin.
C’est pas faux
[HS]
Astier doit déprimer en ce moment: c’est pas pour me déplaire, mais la série dérive salement sombre en ce moment…
[HS]
[HS] Le fond de l’histoire n’est pas très drôle, et il faut bien qu’elle s’arrête un jour, mais c’est sans aucun doute l’une des meilleures série que j’ai pu suivre [/HS]
[HS]C’est prévu comme ça qu’elle dérive sombre, ça ne me déplaît pas non plus mais j’avoue quand même que je préfère les premiers épisodes. Enfin reste quand même les inimitables perceval et karadok [/HS]