Bonjour Passure
Si elle existe, les modérateurs n’ont pas accès à cette fonctionnalité.
Toujours si elle existe, peut-être que l’administrateur (@ed) de ce forum y a accès.
Bonjour Passure
Si elle existe, les modérateurs n’ont pas accès à cette fonctionnalité.
Toujours si elle existe, peut-être que l’administrateur (@ed) de ce forum y a accès.
Oui, je peux faire ça, merci de me faire parvenir les informations sur le compte a merger dans quel autre compte. Merci de s’identifier sur les deux comptes histoire que je puisse vérifier que vous contrôlez les deux comptes
J’ai envoyé un MP, je me logue sur mon autre compte tout de suite, merci.
C’est fait
Merci ed
Bon allez le boulet va s’en aller . Merci de supprimer mon compte s’il vous plaît.
Hein quoi ?
Se faire traiter de nom d’oiseau par une personne qui a quand même beaucoup d’expérience dans ce forum , je trouve ça écœurant.Il y a une façon beaucoup plus appropriée de parler aux users.Ok pour les erreurs , mais il faut corriger avec tact .C’est ce qui manque à certaines personnes.Ça me fait chier je sais nicola ,mais bon moi je n’aime pas les personnes qui prennent les gens de haut.
Bien à toi musicalement nicola
Bonjour à tous les modérateurs,
Merci de supprimer mon compte définitivement.
Ibis a vraiment supprimer son compte ?
quel gachis.
Suis d’accord.
Je l’ai contacté à la suite, il y a cinq jours. J’aimerais comprendre où ? avec qui ? histoire d’arriver à pacifier.
Il ne répond pas !
Je laisse encore deux jours, et ensuite, j’aviserais. Mais à-priori, il a décidé de ne pas répondre, de ne plus interagir, de couper les ponts !
Demain, je le contacterai à nouveau… on verra bien !
merci pour les infos.
en espérant que ça s’arrange.
Bonsoir, je suis passé à une autre distribution qui n’utilise plus les .deb donc je voudrais supprimer mon compte ici ? Merci
Je ne comprends pas pourquoi on demanderait de supprimer un compte si on change de distribution.
On n’est pas à l’abri de revenir chez Debian.
On revient toujours vers ses premiers amours ?!
(ahhh, bon…)
Question conne mais pourquoi à ceux qui veulent supprimer un compte je leur vois comme pseudo « anonNNNNNN » avec NNNNNNN un nombre pseudo-aléatoire au lieu d’un bête « profile supprimé »?
Anon de Anonyme car supprimé et plus rien de référencé en base.
Je jette l’éponge, c’est terminé.
Je suis malade et fatigué.
supprimez svp.