C’était du second degré. En fait je ne savais même pas qu’il avait existé.
Au fosdem, il y avait un stand debian vendant du vin des t-shirts et autres goodies et je n’ai pu résister à l’idée d’acheter des t-shirts
debian.ch/merchandise/img/tshirt … atrick.jpg
Sinon l’autre vous le connaissez déjà c’est le classique
J’ai quand même hésitez à prendre le vin debian
Rouge ou blanc ( ou rosé ) ???
Ça devait être un vin rouge italien si je ne m’abuse.
Miam
Je note cette dégustation sur mes " a faire " de l’année
Coool
une petite photo;)
Salut a tous,
Je fait un p’tit up sur ce fil ( un up dans pause-café ) parce que j’ai beau chercher; et bien je n’ai pas trouvé comment me procurer le p’tit jaja au logo de ma distrib’ préférée
Si quelqu’un a un lien je suis preneur
J’n’ai pô trouvé de vin …
C’est logique en même temps; L’alcool n’est pas un innocent T-shirt
J’imagine qu’il faut être présent a un événement ou se trouve un stand Debian pour s’en procurer
Ah OK, j’avais pas vu que tu cherchais du vin.
Il y a plein de sites qui font de la vente de vin avec etiquette personnalisée, sinon.
Vouais je peut aussi acheter du vieux pape et coller des logos imprimés …
C’était surtout pour joindre l’utile a l’agréable ( mais il ne faut pas rouler sous … ) puisque j’imagine qu’une partie du prix est reverser sous forme de dons a Debian …
Bof je bougerais mes fesses …
Un t-shirt n’est pas innocent! Est-il vegan? Vient-il de Chine? As-t-il été fabriqué dans un pays qui accepte le travail des enfants? Les travailleurs qui l’ont fabriqué ont-ils le droit de se syndiquer librement? Sont-ils payé correctement? L’usine respecte-t-elle l’environnement? Etc.
Arrgh
Godasses : made in taïwan Tshirt : made in thaïland … etc etc
( Je comprend maintenant pourquoi on a perdu notre innocence en découvrant notre nudité :smt003 )
Moi je retient qu’il vaut mieux consommer de la bonne gnole distillée cheu nous au bois avec de la pomme bien naturelle sans pesticide et une tête pas mangeable de non OGM.
Avec une étiquette debian, bien sûr.
[quote=“mattotop”]Moi je retient qu’il vaut mieux consommer de la bonne gnole distillée cheu nous au bois avec de la pomme bien naturelle sans pesticide et une tête pas mangeable de non OGM.
Avec une étiquette debian, bien sûr.[/quote]+1
Ca marche aussi avec la prune, le raisin, la poire, le miel, les abricots, les toppinambourg (beurk…), …
Avec une étiquette Debian (recyclable) bien sur !
Arg, l’éthanol, c’est décidément pas mon fort. Pourquoi pas plutôt de simples jus de fruit debian (mélange cerise, framboise et fraise ? )