Udev missing sysfs features

Re,

Non, moi fidèle au poste, mais je comprends que pour un ultra ce soit choquant.
Quand à moi j’ai accepté depuis longtemps de faire une mise à l’heure chaque matin et de changer de noyau tous les trois ou quatre jours.
Comme avec smxi ce n’est pas un problème de réinstaller ma carte graphique la solution me va et je vois passer les posts sur les CG avec le sourire :blush:

:smt005 Surtout en ce moment c’est la cata pour les ATI
re- :smt005 :smt005 J’en arrive a préférer la console

Pour une distib “out-of-the-box” ç’est normal d’être pré-bidouillée sinon elle ne serait pas ce qu’elle est…
:smt006

Salut,

:smt005 Surtout en ce moment c’est la cata pour les ATI
re- :smt005 :smt005 J’en arrive a préférer la console

Pour une distib “out-of-the-box” ç’est normal d’être pré-bidouillée sinon elle ne serait pas ce qu’elle est…
:smt006[/quote]
Ce n’est pas Sidux qui fait le travail mais l’autre équipe (smxi) :slightly_smiling:

[quote=“dupont”]Bonjour à tous,
Je reviens pour fermer ce post.
J’ai tenté d’accéder au fichier préférences pour les régler sur une version stable en priorité 1001 mais je n’y trouve rien. L’ancien /etc/apt/preferences est remplacé par un /etc/apt/preferences.d dans lequel il n’y a rien ou bien je n’arrive pas à l’ouvrir.[/quote]
Il te suffit de mettre dedans plusieurs fichiers permettant de gérer finement tes preferences: Au lieu d’un seul gros fichier, tu as plusieurs fichiers lus par ordre alphabétique. preferences.d est un répertoire.