Vos Wallpaper Debian

Dans chaque debianiste sommeille un artiste…
En prévision du futur freeze de wheezy (bon je m’avance un peu là…) rien n’empêche de partager des idées de thèmes for the future…

Allez ma dernière création dans un esprit vintage :

haa j’aime beaucoups c’est vieille radios :038 , j’en ai encore qui appartienne a la famille , je les gardes précieusement

apod.nasa.gov/apod/archivepix.html

[quote=“Triangle”]Dans chaque debianiste sommeille un artiste…
En prévision du futur freeze de wheezy (bon je m’avance un peu là…) rien n’empêche de partager des idées de thèmes for the future…

Allez ma dernière création dans un esprit vintage :[/quote]
Je trouve ça affreux, de très mauvais goût. Dans une société civilisé tu devrais être interdit d’ouvrir tout logiciel de retouche d’image :033
Ça n’engage que moi bien sûr mais mon avis c’est que tu devrais laisser l’artiste qui est en toi aller se recoucher car il manque encore de sommeil :laughing:

Surtout ne vois pas là de la méchanceté, juste de la sincérité :wink:

L’image de base ne se prête déjà pas à un fond d’écran même en oubliant l’éclairage très mauvais (en tout cas pas telle quel, c’est trop chargé), ensuite l’ajout à l’arrache du logo debian … j’ai du mal à comprendre comment même toi tu pourrais trouver ça esthétique.
Si tu veux garder l’esprit vintage, tu peux par exemple laisser entrevoir un trou en forme de logo debian derrière le filtre à la place du trou rond d’origine, coller un vieux stikcer usé avec un logo debian ou je ne sais quelle autre idée… mais là ça n’a vraiment aucun sens.

P.S. j’adore le style vintage

Edit:
Exemple de mise en valeur de l’objet:
mediad.publicbroadcasting.net/p/ … /radio.jpg
microphonerentals.com/images … io_jpg.jpg

EDIT2: Ce qui fait plaisir c’est que tu l’ai pas mal pris :wink:

Concours ouvert !

J’ai eu du mal a trouver une vieille radio avec un éclairage à la soviétique de ces années là… :laughing:

Je pensais un moment mettre une plaque genre marque debian patinée…

Ce qui fait plaisir c’est que ça laisse pas indifférent,…c’est l’essence de l’art :033

Allez un cran au-dessus dans la kitch attitude…

Mouais, le logo net sur une photo floue, tu aurais pu te « louper » et le rendre flou aussi :wink:

Je déterre ce vieux post bien rigolo…

comment on fait pour afficher des images?

1 J'aime

Pour moi sobriété