Oui j’trouve aussi, mais sans vouloir ajouter mon grain de sel, ça porte à confusion de mettre en rouge les liens et en bleu les liens inactifs, alors que c’est les couleurs opposées en « standard » sur la plupart des autres wikis…
Si le contenu du site actuel est transféré vers le wiki pourquoi pas.
Le contenu ne sera pas transféré. Il faudra le recréer si on veut…
Si quelques un s’y mettent (moi y compris hein) ça peut le faire, non ?
[quote=“thialme”][quote=“HanX”]
Après de nombreuses recherches, je n’ai jamais trouvé de wiki entièrement francophone à propos de notre distribution préférée. J’ai décidé il y a peu de créer un wiki pour pallier ce problême !
[/quote]
Si tu t’ennuis tu peux nous donner un coup de main :
On avait essayé de tout mettre en français, mais c’est loin d’être facile de trouver des liens en français pour tout.[/quote]
Ne t’inquiete pas ! j’ai assez à faire avec le mien
Non, ed, ce que je demandais, c’est si tu ne t’etais pas trompé en parlant de www.debian-fr.[org|net] . Tu voulais plutot dire wiki.debian-fr.[org|net] ?
non.
Il accapare tout le Ed : les .net, les .org, avec ou sans les www. Et il a m^ repensé sa page d’accueil.
C’est de l’abus caractérisé de position dominante, ça.
Salut,
Ce sujet ressort dans toutes les recherches “wiki debian”.
J’y colle le lien du Wiki…
Est-ce que qqn pourrait confirmer que l’inscription au Wiki ne fonctionne pas ?
[quote]Erreur de connexion
Code de confirmation erroné ou manquant[/quote]
Je rebondis aussi sur ce message, si le wiki de debian.org est si strict, n’est-il pas possible d’en changer sa politique ? (qui se charge de l’appliquer ?). … question de moindre importance.
Et remarque offtopic, mais retirer le cadre “Rechercher:” en haut à droite qui ne fonctionne pas, du template, prendrait 2 minutes
Bon courage dans l’entretien du site !
[quote=“Zbf”]…Je rebondis aussi sur ce message, si le wiki de debian.org est si strict, n’est-il pas possible d’en changer sa politique ? (qui se charge de l’appliquer ?)…[/quote]MisterFreez parlait du Wiki Debian “officiel” et ce n’est pas nous qui le gérons.
Le nôtre, c’est le Wiki de debian-fr.org.
Salut,
Effectivement,
Un problème avec l’extension anti-spam…
Si tu veux bien réessayer maintenant.
Parce qu’ils ont d’excellente raisons de faire ainsi. Prenons une pages au hasard de notre wiki :
isalo.org/wiki.debian-fr/ind … tle=Apache
Elle est vraiment très bien et apporte pas mal d’aide quand on veut utiliser Apache, mais comme rien n’es spécifique à Debian il n’y a pas de raison de ne pas la reporter ici : wiki.apache.org/httpd/. Ainsi tout les utilisateurs d’apache pourront facilement la trouver et l’améliorer.
Ça c’est de la théorie en pratique, se plier aux organisations des différents projets pour pouvoir contribuer à leur documentation est très fastidieux et cette page n’aurait jamais existé si nous n’avions pas un wiki.
Tiens au passage une petite remarque pour lol : la licence du contenu n’est pas indiquée très clairement, je trouve. Il y a un lien en bas « Creative Commons licences » sur le quel il faut cliquer pour voir que c’est du CC-by-sa. Ne serait-il pas possible d’utiliser une image comme :
[quote=“MisterFreez”]Tiens au passage une petite remarque pour lol : la licence du contenu n’est pas indiquée très clairement, je trouve. Il y a un lien en bas « Creative Commons licences » sur le quel il faut cliquer pour voir que c’est du CC-by-sa. Ne serait-il pas possible d’utiliser une image comme :
[/quote]
Ayé!
Nickel, merci
Bah, un wiki où on peut pas foutre le dawa, c’est pas un vrai wiki Non mais je comprends …
Sinon je me suis inscrit ça marche, merci. (esperons que vous vous choppiez pas une invasion de bots en retour, car 34+1 même moi j’ai réussi)