À la (grande) MAJORITÉ silencieuse

Ton calcul est faussé, tu oublies la grande majorité silencieuse quand ça t’arrange on dirait ^^

Je sais bien que t’es barré dans un bad trip paranoïaque mais je t’assure que je n’ai rien contre toi en tant que personne, par contre en tant qu’admin j’avoue que j’ai rarement côtoyé pire. Je ne suis téléguidé par personne, faut vraiment que tu arrêtes avec ce délire, la seule chose qui a guidé mes interventions c’est le ras le bol de personnes que j’apprécie lire ici et qui ne se cachent même plus pour dire que l’ambiance les gave.

Tu peux me rappeler le but de ce topic et son initiateur ? :unamused:

C’est sûr que je suis coutumier du fait :unamused: Rappelles-moi le dernier topic polémique que j’ai créé stp ? La dernière insulte que j’ai formulé ?
En tout cas je vois que tu prends avec quelques largesses ton rôle puisque tu ne me modéreras plus, j’avoue que ça ne me déplaît pas. Tu vois que je sais reconnaître quand tu prends de bonnes initiatives :wink:

bonjour a tous

pour ma part je viens souvent sur le forum participe parfois , les forums en particulier celui ci sont incontournables si on a des soucis alors BRAVO pour ce forum

Je ne passe pas souvent dans cette partie du forum (plus pause café en ce qui me concerne) et je ne vois ce sujets que maintenant.

@Ricardo :

Je ne comprend pas la finalité du topic.
Tu lances un sujet qui tient en un titre et une phrase. Pas d’explications sur le pourquoi du sujet ni sur ce que tu attends de cette catégorie de membres (dont les contours me semblent flous).
De plus, ta seule réponse à ce fil n’est adressée qu’à une personne et ne m’est pas totalement compréhensible, désolé.
Finalement, tu annonces que tu coupes ta participation au sujet.

Qu’est-ce qu’on doit comprendre ?

Le message initial ayant été très vite modifié, il n’y a plus rien à comprendre.

Je ne passe pas souvent dans cette partie du forum (plus pause café en ce qui me concerne) et je ne vois ce sujets que maintenant.

@Ricardo :

Je ne comprend pas la finalité du topic.
Tu lances un sujet qui tient en un titre et une phrase. Pas d’explications sur le pourquoi du sujet ni sur ce que tu attends de cette catégorie de membres (dont les contours me semblent flous).
De plus, ta seule réponse à ce fil n’est adressée qu’à une personne et ne m’est pas totalement compréhensible, désolé.
Finalement, tu annonces que tu coupes ta participation au sujet.

Qu’est-ce qu’on doit comprendre ?[/quote]

Je vais te répondre vite fait car j’ai aussi une vie ailleurs que dans le forum et ensuite je bloque ce fil qui est parti en sucette comme le dit Wetas :
J’avais ouvert ce fil suite à quelques attaques, plus ou moins ciblées contre Ed et moi.
Je voulais seulement montrer qu’en dehors des 6 ou 7 “mécontents”, il y avait, comme toujours, une majorité, présente, mais qui ne s’exprime pas souvent.
C’est tout et je veux arrêter avec cette polémique qui a assez duré.
Je verrouille ce fil et il est inutile d’en ouvrir un autre de la même trempe.
Si vous avez des commentaires, je suis dispo en MP.