Si vous êtes attachés à ce forum, vous feriez ptet bien de le faire savoir.
Salut,
Pourquoi je peux voir “Le forum le plus actif” de certains et pas des autres ? Ni celui de Ricardo, ni le mien ?
Si j’avais eu le temps plus tôt
Désolé, Pâques c’est dans six mois
Joyeux noel alors !!!
Je ne suis pas (pas toujours) de la majorité silencieuse, pas non plus de la majorité masculine mais je ne laisse personne me menacer. Jamais !
J’aimes debian-fr
Et moi itou!
la (grande) MAJORITÉ silencieuse est actif sans se faire voir … darknet powa
+1
Et c’est pas une extrêmement petite minorité incapable d’exprimer ses désaccords de manière civilisée qui y changera quelque chose.
Salut
Je ne me suis plus connecté depuis un moment, suite changement de situation (trouver mon 1er job).
Depuis je n’ai plus beaucoup de temps pour discuter.
Mais je continue de suivre ce qui se passe sur le forum.
+1 pour kripteks
+1
Et c’est pas une extrêmement petite minorité incapable d’exprimer ses désaccords de manière civilisée qui y changera quelque chose.[/quote]
+1
Et c’est pas une extrêmement petite minorité incapable d’exprimer ses désaccords de manière civilisée qui y changera quelque chose.[/quote]
Et c’est pas pour faire grimper mon compteur, comme je l’ai déjà lu des mêmes
C’est la philosophie de Debian qui m’a fait utiliser ce système pour la première fois.
C’est le forum Debian-fr qui m’a décidé à rester sur ce sytème (et sur le forum par la même occasion).
Une distribution, c’est un système ET une communauté !
Attention ricardo, tu refais du prosélytisme, essayes d’appliquer à toi même les règles que tu imposes aux autres.
Le grande majorité silencieuse, par définition, ne s’exprime pas m’enfin passons, le seul objectif de ton topic étant de dénigrer ceux qui contestent des décisions prises arbitrairement. Émettre des critiques constructive, je pense que c’est la façon la plus démonstrative de l’attachement d’un membre au forum.
En tant qu’admin, j’imaginai que tu étais sensé apaiser les tensions, pas mettre de l’huile sur le feu.
Que se passe t’il ?
Salut,
Si, et seulement Si, la majorité Silencieuse, osée,(citoyen(s), citoyenne(s), membres) ne Serait ce qu’une seule fois, S’exprimer … en Masse …
On appelle ça une révolution
GO!
Attention ricardo, tu refais du prosélytisme, essayes d’appliquer à toi même les règles que tu imposes aux autres.
Le grande majorité silencieuse, par définition, ne s’exprime pas m’enfin passons, le seul objectif de ton topic étant de dénigrer ceux qui contestent des décisions prises arbitrairement. Émettre des critiques constructive, je pense que c’est la façon la plus démonstrative de l’attachement d’un membre au forum.
En tant qu’admin, j’imaginai que tu étais sensé apaiser les tensions, pas mettre de l’huile sur le feu.[/quote]
Bizarre ta vision de la liberté, tu as droit, toi de faire un appel à la révolution et tu me refuses le même droit ?
Je sais que tu ne peux pas me sentir et que tu es téléguidé, mais applique-moi les mêmes droits que tu t’accordes.
Ça te gêne tellement de ne vous compter qu’à huit (8) tout en faisant plein de bruit pour faire croire que vous êtes plus nombreux, que tu ne veuilles pas que l’autre partie puisse se compter ?
Je suis persuadé que tu es pour les votes à main levée, bonjour la démocratie.
Ne te fatigue pas à me répondre pour m’insulter, je coupe ma participation à ce fil et à tous ceux que tu initieras.
EDIT :
rectification : plus que sept (7)