Bonjour Debian.
Pour avoir un point de comparaison concernant la caméra thermovision que je suis censé faire fonctionner, je veux faire un dual boot Windows XP-Debian (vu que pour l’instant il n’y a que sous XP que le logiciel de la caméra fonctionne).
J’ai récupéré une ISO XP qui refuse de s’installer sur la machine de test (celle qui a la carte Firewire nécessaire pour connecter la caméra), probablement pour cause de drivers incapables de gérer les disques.
Le constructeur de la machine de test fournit les drivers pour XP mais je n’ai pas trop compris comment les ajouter à l’ISO.
Précision, les drivers fournis par HP sont des exécutables windows.
J’ai essayé directement sur Windows10 via l’outil DISM PowerISO en suivant ce tutoriel mais j’obtiens un message « veuillez spécifier un format image valide » (alors que la même ISO fonctionne bien pour créer une VM par exemple).
J’ai trouvé ça pour créer une ISO bootable depuis Linux avec mkisofs mais il part du point où on a déjà ajouté les drivers à l’ISO, et je ne sais pas comment le faire ?
Il faut ajouter quoi exactement (les exécutables, les exécutables décompressés, une partie seulement des fichiers décompressés) ? Et où ?