Accounting

bon je suis interdit de séjour sur debian?
plus besoin de testeur
bref,
quand je pose une question, j’ai regardé avec google avant,
mes recherches, ==>accounting payant
je ne peux pas rechercher avec synaptic (demande pasword root puis rien du tout)
pas de strace pour l’instant

Bonjour @jb12,
Ça fait plusieurs posts que je lis de ta part et honnêtement, par moments, tu es à la limite de l’incompréhensible. Je pense que si tu faisais l’effort d’être plus clair dans ce que tu écris, en détaillant le contexte et les étapes que tu as effectuées pour en arriver à tes questionnements, ton séjour ici te serait bien plus agréable.

Si tu veux proposer du support payant dans ta langue natale, je crois que c’est autorisé par Debian. Par contre, tu ne peux pas le vendre et si tu faisais l’effort de parler clairement, @Clochette ferait l’effort de t’aider au lieu de fermer tes sujets…
Sinon, c’est quoi la langue que tu parles couramment ? Parce que je ne peux pas croire que tu t’exprimes vraiment comme ça dans la vie de tous les jours (ou alors j’exige une vidéo de toi en train de te présenter et faire un petit tour de ton matériel informatique).

1 J'aime

bonjour,
je suis un particulier retraité, je ne vends rien!

ma question étè (pour moi) toute simple,
en cas d’utilisation du wifi,
que journaliser?

dans le temps, on nommait cela l’accounting

Ceci n’est pas du français !

Merci d’être clair, compréhensible… ou moi, aussi, j’aurais les mêmes vélleités que @clochette.

Merci de ne pas mettre en cause un modérateur qui assume sa fonction de manière correcte, vous rappelle à l’ordre régulièrement concernant votre langage qui ne correspond pas à ce qui est attendu, et qui le fait en vous respectant par sa manière de vous parler !

Je n’aurais strictement pas la même patience.
Et, j’agirais en conséquence jusqu’à ce que vous conformiez aux recommandations de la FAQ que vous avez lu lors de votre inscription.

1 J'aime

Alors dans l’ordre :

• Non
  • Quel test , j’ai jamais vue un début de tutoriel compréhensible d’écrit
  • Bref

Même pas un lien explicatif, tu veux que je te reposte ton premier message que tu puisse voir l’étendu de l’imprécision et du non sens de ta question ?

QUE RECHERCHES-TU ICI EXACTEMENT ?

T’a pas accès à Synaptic la bel affaire, il reste des moyens de faire des recherches propres :slight_smile:

https://www.debian.org/distrib/packages

De strace de quoi ? c’est affligeant

Pour la dernière fois fais un effort sinon tes messages seront fermer systématiquement.

2 J'aime