Ola
Ou pourrais je me procurer l’autocollant détouré Debian pour coller sur le capot de mon portable (achat via paypal)
Comme celui là > ulule.me/presales/0/4/2/10240/en … 60_q85.jpg
Merci
Ola
Ou pourrais je me procurer l’autocollant détouré Debian pour coller sur le capot de mon portable (achat via paypal)
Comme celui là > ulule.me/presales/0/4/2/10240/en … 60_q85.jpg
Merci
Salut,
Rien ne dit que la photo sur le site d’ulule.me n’est pas un montage.
Compte-tenu de la complexité du logo de Debian, ça me paraît difficile de le détourer entièrement sans perdre les détails. Au mieux, j’ai trouvé un auto-collant en forme de spirale mais avec quand même un « fond » et seulement en blanc.
C’est par ici : unixstickers.com/image/cache … 51qrRS.png
L’idéal serait un fond transparent (pas trouvé pour le moment) ou, plus simple, un fond de la couleur du capot de ton portable.
Ici, il y est en vectoriel, (bien que j’aime pas du l’éditeur qui a servi à le faire), mais bon, rien n’empêche de récupérer les path…
Excepté peut-être que j’ai eu cet autocollant entre les mains
Il était offert à ceux qui ont participé à la campagne de financement pour la libération de la version française du Cahier de l’Admin Debian Squeeze.
L’astuce utilisée pour ne pas perdre de détails est un contour transparent d’environ un demi centimètre autour du logo.
Avec un plotter de découpe, ça se fait en trente secondes … Mais j’ai vendu le mien avec ma boîte
[quote=“debianhadic”]…un plotter de découpe…[/quote]Ça va chercher dans les combien (à la louche) un truc de ce genre ?
J’en ai obtenu 2 (un rouge, un argent) lors des JDLL donc a chercher sur les conventions et autres évènements
Sinon tu clique sur le deuxième lien de ce lien :
debian.org/misc/merchandise.fr.html
Et tu tombe sur ça :
enventelibre.org/debian
Le projet de libération de la version française du Cahier de l’Admin est entièrement financé donc c’est un peu mort de ce côté-là.
Je vous dois un mea culpa parce que je n’ai pas cherché assez longtemps ni assez bien regardé ce que j’avais trouvé.
D’abord une photo-exemple debian.ch/merchandise/img/fo … Runner.jpg
Il y a d’autres photos avec les tailles plus grandes.
Et puis le site d’origine (dans la catégorie des autocollants) : debian.ch/merchandise/
Excepté peut-être que j’ai eu cet autocollant entre les mains
Il était offert à ceux qui ont participé à la campagne de financement pour la libération de la version française du Cahier de l’Admin Debian Squeeze.
L’astuce utilisée pour ne pas perdre de détails est un contour transparent d’environ un demi centimètre autour du logo.[/quote]
Oui!!! et il rend mon laptop Lenovo très bio!!!