moi c’est noix de cajou et chocolat (origine Tanzanie de préférence).
Ils ne font pas des noix de cajou enrobées de chocolat ? Ce serait l’extase.
RECETTE TRES SIMPLE ET VEGETARIENNE AUX NOIX DE CAJOU:
-Un paquet de vermicelles de soja
-Noix de cajou non salées
-1 poivron
-1 gros oignon
-1 petite botte de brocolis
-2 grosses gousses d’ail.
Faire ramollir les vermicelles dans de l’eau bouillante. Faire cuire 10-15mn les brocolis.
Faire chauffer une poêle à feu vif sans matière grasse, et y faire sauter rapidement les noix de cajou pour leur faire prendre couleur. Réserver.
Mettre un peu d’huile dans la poêle, et y faire sauter l’ail et les légumes coupés en gros morceaux.
Rajouter les vermicelles bien égouttés, faire sauter le tout jusqu’à ce que les vermicelles prennent couleur.
Arroser de sauce de soja, bien poivrer. Ajouter les noix de cajou. Servir chaud.
Je reviens sur ce sujet car il m’a bien fait rire !
Je suis également addict au cajou…
…et puis un jour j’ai eu la mauvaise idée d’aller dans un magasin bio et j’a trouvé ça :
jeanherve.fr/product.php?id_product=80
C’est… scandaleusement bon !
… et plus tard j’ai découvert la purée de pistache, d’amande, de noisette… heureusement que ça coûte un peu cher en fait, ça limite la consommation…
[quote=“Nuxilan”]Je reviens sur ce sujet car il m’a bien fait rire !
Je suis également addict au cajou…
…et puis un jour j’ai eu la mauvaise idée d’aller dans un magasin bio et j’a trouvé ça :
jeanherve.fr/product.php?id_product=80
C’est… scandaleusement bon !
… et plus tard j’ai découvert la purée de pistache, d’amande, de noisette… heureusement que ça coûte un peu cher en fait, ça limite la consommation…[/quote]
Oh!!! sans faire de pub, peux tu me dire quel magasin?
Il y en a chez Satoriz : http://www.satoriz.fr/satoriz/liste-des-magasins-satoriz/
(et sans doute dans n’importe quel autre magasin bio, mais je ne connais que ce distributeur)