Salut,
je post cet appel au secours car j’ai un problème:
Je suis addict aux noix de cajou, une fois que j’ai commencé un paquet je ne peux plus m’arreter…bouhouhou!
Connaissez vous une solution? ou avez vous le même problème?
parlons en
Salut,
je post cet appel au secours car j’ai un problème:
Je suis addict aux noix de cajou, une fois que j’ai commencé un paquet je ne peux plus m’arreter…bouhouhou!
Connaissez vous une solution? ou avez vous le même problème?
parlons en
Moi ça me fait la même chose avec les paquets de Twinuts Bacon…
Houla ca c’est du lourd… toute ma sollicitude c’est horrible la seule solution que j’ai trouvé est d’acheter de tous petits paquets et de me dire une fois fini j’en ai plus…
Moi j’en achète plus du tout.
Mode sevrage
[quote=“ben_raven”]Moi j’en achète plus du tout.
Mode sevrage [/quote]
Je n’en suis pas à ce stade d’abnégation…surtout pas la force de caractère
Damned…moi ça me fais ça avec les M&Ms.
Pas mal non plus…il me semble qu’ils en font au chocolat blanc maintenant…
Un autre truc qui me hante mais je me retiens d’en commander aux states ce sont les licorices cerise
Le truc c’est qu’il faut que tu essaye de casser l’idée que les noix de cajou sont bonne … pas exemple tu peu rajouter du tabasco/vinaigre/… c’est un peu le même principe que le vernis dégelasse pour les rongeurs d’ongle
Si tu ne présente pas de signes d’allergies, alors FAIS TOI PLAIZ’!! Merde, on n’a qu’une vie, autant ne pas se priver.
Et pour aider la balance a penché du bon côté, consulte ce lient
[quote=“M3t4linux”]Si tu ne présente pas de signes d’allergies, alors FAIS TOI PLAIZ’!! Merde, on n’a qu’une vie, autant ne pas se priver.
Et pour aider la balance a penché du bon côté, consulte ce lient
9+1 Bienfaits pour la santé des noix de cajou[/quote]
Pousse au crime! manquait plus que la justification scientifique…
C’est normal d’être addict aux noix de cajou, non ? Je croyais que c’était dans la nature humaine et n’ai jamais lutté contre.
Achètes en des non-salées: ethiquable.coop/fiche-produi … itable-bio
Dans certain magasin bio tu peux en acheter en vrac et le prix au kg n’est pas excessif.
C’est bon pour la santé, alors pourquoi se priver si tu aimes ?
L’excès de sel est par contre très mauvais pour la santé.
Essaie de remplacer ton addiction aux noix de cajou par une autre addiction. Changer d’addiction c’est zen. Et en plus on se rend compte à chaque fois qu’on s’addicte à une nouvelle addiction qu’on aurait pu louper quelque chose ! C’est comme ça que je suis devenu addict au changement.
Quand tu auras trouvé ta nouvelle addiction ( et qui ne sera jamais la dernière ), n’oublie pas de nous raconter. Ça pourrait nous donner des idées !!!
Bonne découverte…
Tiens, c’est une idée ça !
Allez hop, je lâche le tabac et vais me mettre aux noix de cajou…
[quote=“vv222”]Tiens, c’est une idée ça !
Allez hop, je lâche le tabac et vais me mettre aux noix de cajou…[/quote]
T’inquiète j’ai les deux vices (parmi une multitude)
En ce moment je suis addict au feu de bois, du beau, du lourd, de belles buches de frênes de 50 cm. Un régal après la galère de la mise en tas. Et puis je vous laisse deviner les beaux moments d’addiction au coin du feu. Un feu d’enfer sans dieu ni diable. Une diablesse suffit …
Ha oui, on entend parfois parler de toi à la TV, surtout l’été, dans le sud.
Dans ma ville on réserve le sud à ceux qui ont perdu le nord!