[quote=“thomas.leclerc”]ça c’est pour les core2 c’est de l’ultraportable et c’est toujours plus cher que le même en 15 pouces.
moi c’est le netbook sous atom et il est à 379€ (nu)
de toute façon pour leprix au début je voulais un asus 12 pouces qui est à peut près au même prix, mais après m’être pris la tête avec tous les vendeurs de pc du coin, pas un seul n’a accepté de ne pas me vendre la licence WinXP ou Win7.
sur materiel.net la licence OEM Win7 est à 100 €, donc je demandais 100€ de remise sur le asus EEE PC 1201N qui en vaut 438 €. Je nevoulais pas rentrer dans l’achat de leurs licences demerde pour après aller faire le mendiant chez asus qui m’aurait remboursé au maximum quelques dizaines d’euros. c’est à dire qu’ils ne te remboursent ne vaut même pas le temps qu’on passe sur leur procedure de mafieux.
et après plusieurs echanges de mails ils ont fini par me conseillé d’aller voir ailleurs, ce que j’ai fait. et j’ai trouvé mon bonheur sur le site racketiciel de l’aful.
comme au niveau de la vente liée rien ne se passe, ni chez le legislateur,ni chez les vendeurs, ni chez les constructeurs, je pense qu’il faut promouvoir les gentils marchands et les faire connaitre.
++[/quote]Tout à fait de ton avis.