Aptosid renait de ses cendres

Salut,

Après avoir réussi à me faire déclarer indésirable un peu partout, merci le cracker, j’avais mis tellement de barrières qu’il n’était plus possible de se connecter.

Sa nouvelle adresse : http://aptosid-fr.org/phpbb

Bonjour,

Le kernel 3.14 issu d’aptosid a due tenir 2 minutes chez moi avant de crasher pendant la lecture d’une vidéo html5 :078

[quote=“dannyleconte”]Bonjour,

Le kernel 3.14 issu d’aptosid a due tenir 2 minutes chez moi avant de crasher pendant la lecture d’une vidéo html5 :078[/quote]

Donnes moi, si possible, les coordonnées pour me permettre de tester. Ma 3.14 a déjà plusieurs jours et pas un seul ennui sauf des crachouillis du côté des hauts parleurs :slightly_smiling:

Le crash est arrivé sur cette vidéo (attention il faut que flash soit totalement désactivé si on veut que la vidéo soit lue en html5)

Mais je dois dire que sur ma config (voir signature) je suis resté bloqué au kernel 3.11 de Debian, j’ai eu des freezes et autres joyeuseté avec les kernel 3.12, et 3.13 des dépots Debian.

J’ai également essayé les noyaux liquorix (qui n’ont pas tenu plus longtemps que celui d’aptosid) ainsi que le 3.14 rc7 actuellement dans le dépot expérimental (même problème)

Salut,

Que ce soit sans flash (désinstallé) ou avec (réinstallé) cette video ne s’affiche pas chez moi, mais elle ne plante pas le système.

Ce qui semblerait dire qu’il faut chercher du côté de la vidéo plutôt que de la 3.14 :slightly_smiling: