[ASBL] Niloo recrute

Bonjour,

Dans le cadre de ses activités, L’ASBL* Niloo, active dans l’hébergement web mutualisé et dans différents services informatiques recrute des personnes bénévoles désireuses de faire évoluer la plateforme.

L’objectif est donc d’améliorer la plateforme afin d’augmenter la qualité de service et le confort des utilisateurs.
Plusieurs projets sont en cours de développement, ils n’attendent que vous.

Niloo recherche plusieurs profils concernant les domaines du :

• Référencement (SEO)
  • Développement (HTML, CSS, PHP, …)
  • Refonte de site (portail, panel, …)
  • Marketing (vendre les services Niloo)

Si vous voulez rejoindre une équipe jeune, dynamique et efficace, n’hésitez pas à postuler.
C’est l’occasion de faire partie d’un projet intéressant et de parfaire ses connaissances.

• Association Sans But Lucratif

j’aimerai bien bien mais je ne pense pas avoir les compétences requise

Dis moi dans quel domaine tu te débrouilles et peut être qu’une fonction pourrait coller.

je bricole … je code un peu, admin un peu etc …

As-tu des exemples ou des liens de différents travaux que tu as mené ?

hélas non
les seuls trucs qui restent c’est au boulot
serveurs dhcp (dhcp release), PXE , Samba , apache , php …
le serveur sert à déployer des images disque (avec clonezilla) en local, affichage des logs (Baux DHCP et des images déployées )via une page HTML (apache PHP).
debian-fr.org/probleme-echo-t47915.html (exemple de bricolage lol)
un peut de python aussi …
enfin voila quoi

Si le besoin d’un bricoleur se montre, je t’en parlerai :wink:

No problemo :023 il faut que je me lance aussi un peut, j’ai un kimsufi d’entrée de gamme, pour l’instant il me sert de serveur teamspeak et de ftp à l’arrache.
Il faut que je mette en place un gestionnaire de fichier en php pour que ça fasse plus sérieux :wink:
blog.hyla-project.org/index.php/ … e-fichiers