Au revoir

Salut tout le monde,

Après 5 ans et 2 mois passé avec vous. J’ai décidé de partir vers d’autres horizons. Mon choix n’est nullement lié à vos coups de sang de la semaine passé. J’ai juste besoin de changement, je ne sais pas encore dans quel sens exactement (changer de thème ou de moyen technique). En tout cas ça restera dans une optique communautaire. Vu ce qui s’est passé la semaine dernière je le redis encore une fois ma décision n’est pas motivé par qui conque sur le forum. J’ai juste besoin d’un changement (comme j’étais avant sur geckozone et avant sur jeuxactu.com). Pour cette fois c’est peut être le retour du Maroc qui me donne des envies de changement et de dépaysement.

Avec cette déclaration je quitte évidement mon poste de modérateur.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je passerais probablement de temps en temps au moins pour me tenir au courant de ce que vous devenais. Vous êtes tous des gens biens de ce que j’ai pu en voir et malgré mon choix c’est avec un pincement au cœur que je vous dis au revoir (mais pas à dieux).

Je remercie particulièrement Ed, François, Richard, Laurent, syam, thunban et Mattotop pour la richesse de nos échanges et d’avoir partagé avec moi vos connaissances. J’en oublie probablement pleins mais c’est les quelques noms qui me reviennent en tête. Bon courage Ed pour maintenir le forum.

Sur ce bonne journée à tous.

PS : Vu que je suis encore modérateur, je pense qu’il faut quand même que je m’exprime sur les polémiques récentes. Je ne vois pas l’intérêt de monter ainsi sur vos grands chevaux. Le forum a toujours était dirigé ainsi et c’est ainsi qu’il est devenu ce qu’il est. Pour les nostalgiques, toutes communauté évolue, c’est normal et positif. Jaba et Mattotop ne sont plus là mais ce n’est pas pour ça que le forum devient mauvais, non. Il change. On perd des personnes très sympa pour en trouver d’autres tout aussi sympa.

Ben alors ça, on l’a pas vu venir… :frowning:

Que dire, sinon te souhaiter bonne continuation à toi aussi ?
Ce fut un plaisir de ne pas être d’accord avec toi, nos petites “prises de bec” me manqueront beaucoup. :wink:

Bonne bourre, donne des nouvelles de temps en temps ! :006
Et merci à toi, bien sûr.

Je ne l’avais pas vue venir celle-là et j’en tombe sur le cul.
Bien sûr je regrette ta décision, d’autant plus que j’appréciais tout le travail que tu faisais sur le forum.
Que te dire de plus que “Bon vent” et “La porte te reste grande ouverte”.
Richard

Ha! Ben zut alors.
T’as fumé quoi au Maroc ? :033 :laughing:

Je suis peiné de ne plus t’avoir à nos côtés. J’ai passé de bons moments à te lire!
Programmation perd un “helper” de haut vol !

Il faut changer de temps en temps, ça doit être le moment pour toi!
Bon vol et changement d’air!

A bientôt.
:006

C’est vraiment regrettable, tes idées étaient toujours pertinentes, espérons que le forum te manquera autant que tu nous manqueras pour que tu reviennes très vite :wink:

A tantôt j’éspére.

ouch. C’est un coup dur de lire ça en rentrant du boulot.
On ne peut pas aller contre tes choix. Reste en contact quand même!

Le forum ne va plus être pareil sans toi.
Tu m’as beaucoup appris, et aux autres aussi.

Merci Michel, et au re-voir .

Bonne chance pour la suite et à bientôt peut être on ne sait jamais .

Merci pour tes nombreuses contributions c’était toujours instructif de te lire,
nous y perdons beaucoup mais d’autres vont gagner énormement à te connaître alors bon that’s life…

Reviens boire un amer de temps en temps :006

Bonsoir MisterFreez,

:open_mouth:

[quote=“syam”]Ben alors ça, on l’a pas vu venir… :frowning:

Que dire, …[/quote]

J’ai eu, j’ai et j’aurai encore grand plaisir à te lire, ici, et ailleurs Michel!

liberté, liberté quand tu nous tiens … :mrgreen:

Aux plaisirs MisterFreez … :wink:

Amicalement, jean michel.

C’est un départ qui en coûte beaucoup au forum, ton apport technique et ta connaissance du libre sont très vastes et instructives, j’aimais lire chacune de tes interventions sur ces sujet et j’ai aussi appris beaucoup de choses a ton “contact”

@ Bientôt j’espère :wink:

Au plaisir de te lire ailleurs Mister :ugeek:

On perd un regard critique et juste, c’est bien dommage pour nous.

Au plaisir du côté d’Aix en Provence un jour, qui sait ? :023

dommage…

enjoy life !!

Eh ben, bon voyage au Maroc et passe de temps à autre…

Avec plaisir, je te tiendrais au courant quand j’irais :slightly_smiling:

J’en reviens du Maroc (c’est magnifique, chaud et chaleureux :slightly_smiling: ). Bien sûr que je passerais.

Ça me fait plaisir tout ce que vous dites. :blush: Bonne continuation à tous.

Partir n’est pas toujours facile, même si on se dit que ça permet de continuer à avancer. Alors chapeau !
Et tu es moins irritant que tu ne le dis, finalement. :wink:

A+ et merci mec! :slightly_smiling:

Hé ben… au revoir Mister…

:006

Merci.

A+

Merci pour l’ aide que tu m’ as apporté sur ce forum.

Bon vol aussi de ma part !
Bonne chance et puis un grand MERDE pour la suite !
Signé une grosse quiche qui apprend lentement mais sûrement :mrgreen: