Salut tout le monde,
Après 5 ans et 2 mois passé avec vous. J’ai décidé de partir vers d’autres horizons. Mon choix n’est nullement lié à vos coups de sang de la semaine passé. J’ai juste besoin de changement, je ne sais pas encore dans quel sens exactement (changer de thème ou de moyen technique). En tout cas ça restera dans une optique communautaire. Vu ce qui s’est passé la semaine dernière je le redis encore une fois ma décision n’est pas motivé par qui conque sur le forum. J’ai juste besoin d’un changement (comme j’étais avant sur geckozone et avant sur jeuxactu.com). Pour cette fois c’est peut être le retour du Maroc qui me donne des envies de changement et de dépaysement.
Avec cette déclaration je quitte évidement mon poste de modérateur.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je passerais probablement de temps en temps au moins pour me tenir au courant de ce que vous devenais. Vous êtes tous des gens biens de ce que j’ai pu en voir et malgré mon choix c’est avec un pincement au cœur que je vous dis au revoir (mais pas à dieux).
Je remercie particulièrement Ed, François, Richard, Laurent, syam, thunban et Mattotop pour la richesse de nos échanges et d’avoir partagé avec moi vos connaissances. J’en oublie probablement pleins mais c’est les quelques noms qui me reviennent en tête. Bon courage Ed pour maintenir le forum.
Sur ce bonne journée à tous.
PS : Vu que je suis encore modérateur, je pense qu’il faut quand même que je m’exprime sur les polémiques récentes. Je ne vois pas l’intérêt de monter ainsi sur vos grands chevaux. Le forum a toujours était dirigé ainsi et c’est ainsi qu’il est devenu ce qu’il est. Pour les nostalgiques, toutes communauté évolue, c’est normal et positif. Jaba et Mattotop ne sont plus là mais ce n’est pas pour ça que le forum devient mauvais, non. Il change. On perd des personnes très sympa pour en trouver d’autres tout aussi sympa.